Trois Choses Positives dans ta Journée!

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Pliine tu es ou en Allemagne? Je suis curieuse :)
Absente du forum pendant qques jours pour cause d'un super weekend :paillettes: Je suis contente de voir qu'on est de plus en plus sur ce topic :top:.
Pour hier :
Les compliments de ma chef
J'ai fait plein de choses hier soir qe je devais m'occuper
Prendre le temps hier soir de regarder une émission
Bonne journée les madz :taquin:
 
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
Pour la journée de hier
- Je me suis achetée des livres (malgré que ma PAL est immense)
- J'ai fait une soirée film avec une amie et c'était trop bien (on a regardé The Theory of Everything je le conseille !)
- J'ai commencé Orange is the New Black, comment je suis passée à côté de cette série tout ce temps :coiffe:

Bonne journée ! :free:
 
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
@Thée Je suis entièrement d'accord, ce topic me fait vraiment du bien. Au lieu de me ressasser les mauvais moments de la journée, je cherche les bons, les positifs, et pffiou ça aide. Parfois c'est juste des petits trucs dont en temps normal je ne prêterai pas attention.
Alors oui, excellente journée les Mad' :hello:! J'adore lire vos choses positives (et comme tu le disais Thée la nourriture est souvent liée :cretin:)
 
22 Août 2012
194
594
2 254
Oui je plussoie, ce topic c'est la viiiiie. Et moi c'est obligé que la bouffe fasse partie de mes points positifs <3

Bon ce sont les points positifs d'hier et de ce matin:
- un ancien collègue est arrivé pour qu'on bosse ensemble sur un projet pendant 10 jours, ça va me changer un peu
- je me suis fait... une fondue de fromage ! MIAAAAAAAAAM (ne flippez pas, là où je suis c'est l'hiver et c'est la période de ski :P
- je me suis offert un collier d'une petite créatrice que j'aime beaucoup
- mon futur mari (en vrai c'est juste un mec que j'ai fréquenté un mois avant de partir et que j'apprécie beaucoup, mais qui est en France) va partir plus tard en vacances pour pouvoir me voir quand je rentre (joie bonheur dans mon coeur)
 
27 Juin 2015
27
99
64
33
Limoges
~> Ce soir : JDR, et ça c'est la vie. (En plus c'est le premier scénario de Donjons et dragons auquel je joue ♥)
~> Point Damien Maric aujourd'hui ♥
~> Je commence à préparer les randonnées qui vont rythmer la fin de l'année, donc du shopping utile *_*
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
- Je travaille dans un office de tourisme et une famille de Suisse est revenue me voir pour me dire qu'ils ont adoré mes conseils :danse:
- J'ai pu discuter librement du décès de mon papa et ça m'a fait un bien fou.
- Une voisine est passée me voir ce soir.
 
2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Howling @Thée @Polola ouiiiiii ce topic est tellement positif et met de bonne humeur :gnih:
Aujourd'hui :
J'ai reçu mes stickers madz si qqn de la rédac passe par là merciiiiii vos gérez :jv:
J'ai fait une tarte à la tomate pour le dîner miam :nomnom:
Je pars ce week-end de manière complètement improvisée en vacances a la mer avec mon père j'ai hâte.

C'est marrant mais au début je galerais a trouver 3 choses positives et maintenant je dois me restreindre pour n'en noter que 3.
Belle soirée à demain les madz :hello:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Hier :
- Je suis sortie et j'ai rencontré de nouvelles têtes, et l'absence d'alimentation en dehors du sucre rapide m'a mise dans un état second assez agréable. J'exprime ça d'une façon tarabiscotée, mais pour résumer, c'était cool d'être en groupe :jv:.
- J'ai rendu des livres et j'ai su aller parler à la bonne personne pour me renseigner concernant des jobs proposés par ma fac.
- J'ai passé du temps avec ma copine le petit dindon (:dunno:, faut que je lui trouve un surnom, je me trouve rasante à dire tout le temps "ma copine" et puis je suis trop adulte pour ce terme :drama: :lol:).

Aujourd'hui :
- J'ai aussi passé du temps avec le dindon et on s'est faussement disputées sur des sujets terriblement choupis, c'était parfait :drama:.
- J'ai mangé de la viande pour la première depuis 24 jours :bave:
- J'ai fait quelque chose que je remettais à plus tard depuis un certain temps et j'ai avancé ma recherche de travail. Ma lettre de motivation m'a convaincue moi-même, c'était une expérience nouvelle :lunette:.
- J'ai fini Cent ans de solitude, et j'ai adoré cette lecture !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes