Trois Choses Positives dans ta Journée!

19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
(Double-post désolé :domokun:)

- Ce matin la route pour aller à mon stage a super bien roulé, pas un seul ralentissement ou bouchon
- Le WE prochain je fais à Annecy pour la fête du Lac
- Je ne me suis pas rongée les ongles depuis deux semaines je suis fière de mes ongles :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Karoh
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
@Howling Félicitations pour tes deux semaines sans te ronger les ongles. :)

Hier :
- J'ai fait du shopping avec ma maman. On n'a rien trouvé mais ça m'a fait plaisir de passer un moment avec elle.
- Ma maman a fait une bonne salade de pâtes :nomnom:
- J'ai enfin changé mes draps (depuis le temps que je devais le faire :sweatdrop:)

Aujourd'hui ;
- Je me suis bien dépensée à la salle de sport, comme samedi j'ai adoré courir même si pendant que je cours je me dis " j'ai envie de mouriiiir ! :gonk: Mais je ne veux pas / ne dois pas m'arrêter ! :boxing: "
- J'ai fait une bonne sieste
- J'ai mangé des tartines avec de la banane écrasée à la cannelle dessus
 
11 Juin 2015
111
300
734
29
Oh mon Dieu vraiment désolée des nombreux jours que j'ai laissé filer..! Mon ordinateur était resté chez mes parents (très pratique, n'Est-ce pas?)

Alors hier:
- J'ai joué au Monopoly Orléans avec les enfants (ma sœur, son amie et mon cousin) ET J'AI GAGNE! (il faut le préciser, parce que je ne gagne jamais..) :crying:
-
Je me souviens plus vraiment de ce que j'ai fait.. Alors, je vais mentionner le fait que j'ai changé ma photo de profil sur Facebook..? :sweatdrop:
- J'ai regardé les deux premiers Harry Potter en version originale à la suite, je voulais en faire trois, mais je me suis rendue compte que ça serait un peu short si je voulais dormir un peu..:sweatdrop:
 
Dernière édition :
25 Février 2014
3 852
32 640
5 874
Nantes
Pour hier :
-J'ai acheté des glaces! (A l'eau, les fusée, comme dans mon enfance :jv:)
-J'ai préparé beaucoup à manger, on en a au moins pour trois voire quatres jours :nomnom:
-J'ai enfin commencé à ranger mon gros sac de rando, nroamelement, je finis ça aujourd'hui

(BONUS : J'ai téléchargé pleins d'applis qui vont me permettre de mieux m'organiser :top: )
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
@Margay Je peux savoir quelles sont tes applis pour mieux t'organiser ? :)

Aujourd'hui :
- Je suis allée au jardin des plantes de Paris avec des amis, c'était vraiment chouette :jv: C'était beau de voir toutes ces fleurs, ces plantes ! Et il y avait des courges énormes ! Et une pastèque en train de pousser, elle était encore toute petite, c'était trop mignon ! :puppyeyes:
- J'ai fait un peu de shopping, je me suis trouvé une jupe patineuse et un beau gilet
- Avec une amie on a partagé deux tartes :nomnom:
 
25 Février 2014
3 852
32 640
5 874
Nantes
@Karoh "Checklist" (pour faire des listes de courses par exemple) "Todo List" (logo : carnet vert) et "Fast Note" :) Je sais pas si ce sont les meilleurs mais ils ont comme particularités de ne demander aucunes infos personnelles du smartphone (et je ne supporte pas les applis qui demandent à avoir accès à tes fichiers/contacts/appels/sms/ect ;) )

-J'ai fait des cookies :nomnom: (c'est le troisème jours de suite que je parle de bouffe aussi ^^ )
-J'ai enfin mon petit papier pour aller faire mes radios!
-Je suis en ce moment même en sous marin sur un vieux forum sur lequel j'étais y'a 4/5 ans, c'est marrant, de voir mon évolution et celle des autres membres du fow)
 
2 Novembre 2014
357
992
754
34
Hello hello les Madz :
Pour hier :
- belle balade en bord de mer
- j'ai bien travaillé
- j'ai regardé l'amour est dans le pré :loveeyes:

Pour aujourd'hui :
- j'ai ENFIN terminé mon rapport de stage, je vais pouvoir partir l'esprit léger en vacances
- j'ai écrit plein de cartes
- j'ai fait une balade de 2 heures

Belle journée pour demain :hello:
 
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
@Karoh merci ! C'est un gros défi pour la grande stressée que je suis de ne pas se ronger les ongles :rire:

Pour hier,
- On a fait une soirée jeux de société avec des potes c'était rigolo (même si j'ai perdu :crying:)
- J'ai craqué et j'ai cédé au mois gratuit de chez Netflix, au revoir ma vie sociale :innocent:
- J'ai commandé deux débardeurs sur internet j'ai hâte de les recevoir !

Bonne journée mes Mad'z ! :domokun::sushi:
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Aujourd'hui :
- J'ai pu enfin tester ma cup :paillettes:
- J'ai fait du tapis de course pendant 30 minutes aujourd'hui (5 min de marche pour m'échauffer, 20 min de course et 5 min de récupération), je tiens de plus en plus longtemps en courant :d
- J'ai acheté un super bon melon ce matin, bien sucré et juteux, je suis fière de l'avoir bien choisi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes