Cette semaine, en vrac :
- Je suis allée à un cours de yoga !
j'y pensais depuis longtemps après avoir beaucoup pratiqué seule et voilà, je l'ai fait.
- J'ai donné un atelier avec un groupe d'enfants que je ne connaissais pas, et c'était super chouette. Je me suis prise au jeu à faire de l'improvisation avec eux, à faire semblant de marcher sur la lune.
- J'ai plusieurs fois vraiment bien dormi.
-J'ai fait un test sanguin (je suis fière d'avoir pris l'initiative), et les résultats sont bien meilleurs que les précédents.
Hier :
- Je suis allée voir un film ; je suis arrivée à l'heure, et je me réjouis d'écrire dessus.
- J'ai trouvé en soldes un chouette sac à dos ! J'en cherchais un similaire depuis longtemps.
- J'ai acheté un bouquet de roses. Elles sont rose pâle.
Petits bonus : j'ai avancé dans mon travail, sans accrocs ; j'étais tranquille, seule dans le bureau, et j'ai bu de l'eau de coco. J'ai porté un parfum que j'aime beaucoup. Le soir, j'ai cuisiné avec mon copain des spaghetti bolognaise végétariens. J'ai allumé une bougie violette à paillettes.
Aujourd'hui :
- J'ai reçu un gentil message de ma prof : elle "se réjouit de [m]e revoir".
- J'ai peut-être une piste pour un engagement dans le futur ; j'ai reçu de gentils mots.
- J'ai pris conscience de mécanismes, assez néfastes, que je pratique sans m'en rendre compte.
- J'ai écouté de la musique que j'aime.
Bonus : un compliment sur mon look, un autre sur mes cheveux.