Trois Choses Positives dans ta Journée!

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
  • Pour 3 fois rien (5,60€ :halp: ) j'ai pu manger un sandwich original et bon (guacamole, poivrons marinés, poulet), un jus d'abricots et 3 cookies <3.
  • J'ai fini mon livre de Grof et j'ai pleuré d'émotion sur les passages relatant la mort d'Aldous Huxley ainsi que celui de sa femme.
  • J'ai pu aller en librairie et j'ai envie d'acheter des tas de bouquins sur le chamanisme !
Bonus : il a fait beau :happy:
 
2 Novembre 2014
357
992
754
34
Hello pour hier
J'ai bien avancé sur mon rapport mais aussi dans mon boulot
Ça s'est mieux passe avec la nouvelle au boulot
J'ai trouvé une idée de cadeau pour l'anniversaire d'une amie

Bonne journée les madz
 
  • Big up !
Réactions : Karoh
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Pas facile en ce moment mais j'essaye de trouver quelque petites choses :/
  • Ma chienne a perdu 2 kilos, c'est déjà ça pour l'objectif à atteindre :lol:
  • J'ai fini un La vengeance en Prada, je sais que ça fait petite fille mais j'aime bien :happy:
  • Je commence à trouver plein de raisons de me réorienter vers ce que je voulais faire quand j'étais petite
 
  • Big up !
Réactions : Tinnuviel et soraya14
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
  • J'ai discuté pendant un peu plus de 2h au téléphone avec un de mes meilleurs amis <3. Ca faisait depuis environ un mois qu'on n'avait pas papoté et j'avais tellement de choses à lui dire ! Halala, c'était cool.
  • Je suis retournée dans ma nouvelle libraire chouchoutte :puppyeyes:. J'avais juste en tête de faire du repérage pour mes cadeaux d'anniversaire. Haha, vaste blague :lol:. Évidemment je suis repartie avec deux nouveaux bouquins :ninja:. Un sur le chamanisme et un autre sur l'énergie des arbres (les photos sont tellement belles !)
  • Et puis LA bonne nouvelle, je vais pouvoir prendre mes jours pour retourner dans le sud dans 10 jours :gnih:. Ca veut dire revoir Le Faon (câliiiiiins !), tout les autres gens, aller en boîte trance, voir le soleil (j'espère :pray: ), etc. Ca va être trop chouette :dowant:

Bonus : j'ai mangé des mûres mures (:lunette:) qui étaient le long d'un mur en sortant de ma dernière heure de boulot :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : soraya14 et Tinnuviel
6 Août 2015
82
242
394
31
Toulouse
littleriddle.tumblr.com
Oh, une amie fait ça aussi dans un carnet tous les soirs :happy: à défaut de carnets (c'est faux, j'en ai plein) (j'en ai même trop), je m'y mets ici :

(...)
(en fait c'est beaucoup trop dur :sad:)
(...)

  • je suis enfin allée chez le médecin (même si au final c'était peu concluant JE L'AI FAIT)
  • j'ai acheté deux livres d'arts, des beaux, et pas chers
  • j'ai réussi à manger une salade plutôt que d'attaquer une boîte de cassoulet.
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
  • J'ai pris le RER avec une amie ce matin, ça m'a fait plaisir de profiter de ce moment de trajet pour discuter avec elle. Et les perturbations du trafic passent tellement mieux quand on est bien accompagnée :d
  • J'ai acheté de la purée d'amande complète, c'est cher mais c'est bon :puppyeyes:
  • Il n'y avait personne après moi dans la salle d'attente chez la gynéco donc j'ai pu prendre le temps de lui parler et de lui poser toutes mes questions
 
  • Big up !
Réactions : Tinnuviel et soraya14
2 Novembre 2014
357
992
754
34
Hello pour hier :

- j'ai mangé des sushis
- j'ai regardé l'amour est dans le pré
- je suis rentrée avec la mère d'une amie on a bien discuté comme d'habitude :)
Bonne journée les madz :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Tinnuviel
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
- Le cours d'eps s'est super bien passé, je suis pas si nulle que ça au ping-pong et puis je n'étais pas toute seule. J'ai stressé pour rien :red:
- J'ai réussi la sauce carbonara
- Je ne suis plus malade :danse:
 
  • Big up !
Réactions : Tinnuviel et soraya14
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Aujourd'hui était une journée pas terrible mais ce soir ça va un peu mieux. :)
  • Manger des tartines de pain complet avec de la purée d'amande complète au petit-déjeuner :bave:
  • Marcher sous le beau soleil en fin d'après-midi
  • Je ne suis pas distraite ce soir quand je veux apprendre mes cours
 
  • Big up !
Réactions : soraya14
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
  • Pendant ma pause de midi je me suis allongée sur le petit muret entourant le parc et j'ai pu regarder les arbres au dessus de moi. Ca m'avait manqué de contempler aussi longuement les feuilles avec la lumière passant à travers. Les arbres sont si beaux, si imposants <3. C'était magnifique. Il y avait un arbre avec des tas de feuilles vertes. Un autre avec beaucoup de branches et plein de ramifications puis quelques feuilles jaunes. Et plus à ma gauche un arbre avec plein de feuilles dans les tons rouges. J'aime cette vue du dessous, me sentir petite face à ces arbres, pouvoir me "plonger" en eux et voir ces branches grimper, s'entremêler pour aboutir ensuite à un "tapis" de feuilles colorés se découpant sur fond de ciel bleu vif. Tout était magnifique <3. La vie est fascinante.

  • Après ma journée de travail je suis allée me promener le long de la plage pour profiter du beau temps. J'étais seule alors j'ai pu prendre mon temps. J'ai écouté le clapotis tranquille des vagues s'écrasant contre le sable. J'ai observé les crustacés s'ouvrir légèrement et se refermer. J'ai admiré les ondulations que faisait le vent sur le dos des vagues. J'ai contemplé longuement le soleil se reflétant dans les vagues. La mer scintillait de tons jaunes et roses tout en ondulant avec les vagues. C'était beau :puppyeyes:

  • J'ai pris le temps de caresser le chat qu'est à chaque fois au milieu de la route au bout de mon allée (et que je manque d'écraser à chaque fois donc haha). Il a l'air d'être un chat sauvage (beaucoup d'égratignures, de plaies :erf: ). Il a été méfiant au début puis m'a laissé le caresser. Il a même un peu ronronné :jv:

Bonus : j'ai mangé plein de fruits (prunes et mirabelles :dowant: miaaam).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes