Trois Choses Positives dans ta Journée!

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
  • Ce matin j'ai vu qu'une amie m'a laissé un mot tout mignon sur mon mur Facebook. :puppyeyes:
  • J'ai enfin terminé mes lettres de motivation ! :paillettes::caprice::gnih: Depuis le 31 août j'étais dessus et j'essayais des les améliorer autant que je pouvais.
  • J'ai fait un soin à mes cheveux, mes pointes sont toutes douces.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
@Lagertha~ Bien joué pour la trouvaille de nouveau spot :winky:. Tu nous en diras des nouvelles :cretin:. Han, et chanceuse d'être allée danser. Ca me manque tellement moi :tears:.

  • Ma mère m'a montré comment tricotter. C'est gavé dur :non:. Moi qui voulais faire une écharpe à envoyer pour le projet Knitforthem (qui envoie les écharpes aux réfugiés) bah j'ai été un peu refroidis. Dans 3 mois j'y serai encore :halp:.

  • J'ai fais pas mal de tri dans ma chambre :happy:. Et dans mes fringues j'ai "gagné" une nouvelle jupe. Un des jupons était trop long du coup, scouic scouic, j'ai tout coupé et maintenant elle est nickel !

  • J'ai joué au tarot et j'ai revu les colocs de mon cousin. Une petite soirée cool et posée pour finir ce week-end :).
 
26 Août 2014
51
210
404
Première participation au topic, je me suis dit que ça pouvait être sympatoche à faire :3

Aujourd'hui donc :
  • Première journée vraiment indépendante, premier jour d'université et de vie solitaire
  • J'ai réussi à me lever malgré avoir été dormir très tard
  • Je commence à me repérer dans cette nouvelle ville
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
A mmmmooooiii :
  • Chéri a séché les cours pour rester avec moi (bon il m'a dit que de toute façon il était trop crevé et sans moi il aurait fait pareil, mais ça me plait de me dire ça :jv:), après j'ai pas de repos avant ce week end alors...
  • Pas de biscuits apéro à l'apéro, on enlève ces 8 kg qui se sont incrustés :supermad:(Juste de la bière, parce que faut pas déconner non plus)
  • J'ai envie de faire pleins de trucs, j'ai l'impression que mon énervement ragnagnagnesque s'en va enfin, croisez les doigts pour moi !
 
  • Big up !
Réactions : Iozzi
2 Septembre 2014
1 670
11 980
5 694
Journée fail...
  • Je me suis reposée
  • J'ai découvert les pâtes de lentilles corail et c'est une révélation, trop bon ! [HASHTAG]#teamsansgluten[/HASHTAG]
  • J'ai reçu ma place pour un festival
 
  • Big up !
Réactions : Kamtcha et soraya14
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
@Katouw J'espère que demain sera une journée meilleure pour toi :fleur:

@Lagertha~ Je suis curieuse de tes pâtes, est-ce que leur goût est différent des pâtes classiques ?

  • Je n'ai eu qu'une heure de cours ce matin.
  • J'ai ENFIN déposé mes dossiers de candidatures pour mes parcours d'initiation à la recherche. :gnih: Fini de se prendre la tête pour remplir sa lettre de motivation / faire son CV !
  • Devant la fac, je suis tombée sur un vélo avec des étoiles multicolores sur les rayons de la roue arrière. :puppyeyes: C'était super beau et super mignon, j'ai adoré ! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Arlune et soraya14
2 Septembre 2014
1 670
11 980
5 694
@Karoh : oui, mais en bien :) Jusque là je testais d'autres alternatives et ça me plaisait pas, je trouvais ça moins bon que les pâtes au blé, mais là j'aime bien ^^ (alors que j'aime pas les lentilles, vas comprendre)
 
  • Big up !
Réactions : soraya14 et Karoh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes