Trois Choses Positives dans ta Journée!

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
J'ai tracé ma route pour choper mon train de 17h30, et je l'ai eu :joy: Du coup je suis rentrée plus tôt qu'à mon habitude :v:

J'ai réussi à finir le taff que je me traine depuis jeudi sans être (trop) dérangée, du coup j'ai pris un peu d'avance pour lundi :egyptian:

Et un point positif et pas des moindres: aujourd'hui je n'ai pas eu envie de baffer le moindre cheffeton que je voyais ouvrir la bouche (etis-je plus tolérante ou étaient-ils moins insupportables qu'à leur habitude? Mystère :ninja:)
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
  • @Merry June Moi aussi je me suis levée tôt ! :joy: J'en ai profité pour me détendre avant d'apprendre mes cours de la semaine. J'ai un peu traîné au lit, le temps que mes parents partent au travail, pour avoir l'appartement à moi toute seule et profiter du calme. J'ai tranquillement pris mon petit déjeuner, puis j'ai fait un peu de couture pour arranger les pans d'une jupe en regardant une série, c'était chouette. :happy:
  • J'ai commencé à lire un magasine de vulgarisation scientifique intéressant.
  • J'ai fait des courses, j'ai acheté de quoi faire des repas végéta*iens. :caprice:
 
J'ai moi aussi passé une excellente journée, et je vais avoir du mal à sélectionner quoi mettre dans ce message-là, mais je voulais en faire un tout de même parce que je suis très heureuse :jv:

- J'ai pu me lever tôt, et avec ma pineapple on a pu ranger énormément de choses, et la maison est beaucoup plus propre et dégagée qu'avant. Ca me fait du bien d'avoir enfin pu me mettre à faire toutes les tâches ménagères qui traînaient encore et encore.

- De plus, comme on l'a fait ensemble, on en a profité pour discuter tout plein, et rêvasser, et nous sommes ensuite allées nous promener, ce qui était très agréable. :jv: Ca tranche avec les jours de semaine où je suis trop épuisée pour faire quoi que ce soit.

- Et enfin, j'ai mangé une mangue :puppyeyes: et j'ai regardé Steven Universe, qui est une série vraiment géniale et toute mignonne. On a fait des courses, on a plein de choses chouettes à manger (des fruits et des noix, parce que j'ai déjà fini la boîte de céréales :cretin: je suis une adulte, donc je peux prétendre devant les enfants que je me comporte sagement :lunette: )
 
26 Août 2014
51
210
404
  • J'ai commencé une synthèse (donc j'aurai quand même été un minimum productive dans mon week-end)
  • J'ai fait la vaisselle et passé l'aspi
  • J'ai fait un peu de sport et je songe de plus en plus à aller courir autour d'un lac :3
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Holalala je suis très en retard, j'ai loupé plein de jours et va falloir que je complète plus tard parce que là je me souviens pas de tout :halp:

Mardi
- J'ai fais mon cours d'essai de tribal fusion. J'ai pas mal galéré mais j'ai bien aimé le petit pas d'hip hop qu'on a fait. Puis j'ai essayé de faire des ondulations :cretin:
-
-

Mercredi
-
-
-

Jeudi
- J'ai fais ma pause du midi dans une mini-forêt cachée en plein centre ville qu'une dame dont je m'occupe m'a montré. C'était génial de découvrir cet endroit au calme, complètement insolite <3 (c'est perdu au milieu d'un quartier résidentiel, au bout d'une rue, on prend des escaliers bordés d'arbres et ça débouche sur un grand espace en "rond" avec des arbres géants :halp: ). Si on fait pas gaffe d'extérieur on voit des arbres le long d'un trotoir et basta. Sans se douter de ce qu'il y a derrière, au bout <3.
- J'ai fais mon premier test de magnétisme auprès de l'arbre avec le tronc le plus gros que j'ai jamais vu :halp: (ouais, au moins quoi :yawn: ). Et j'ai ressenti plein de picotements :dowant:
- A compléter

Vendredi
- J'ai eu une intervention d'annulé chez une dame (que j'aime pas en plus, double yes !) du coup j'ai pu aller faire une sieste sur un banc au soleil en étant entourée d'arbres :jv:. Et puis j'ai lu mon bouquin sur le chamanisme.
- J'ai pris mon repas de midi chez une dame et elle m'a donné un paquet de corn-flakes :happy:.
- J'ai vu un joli coucher de soleil (enfin, un ptit bout) avec les nuages roses et violets <3

Samedi
- J'ai discuté avec Le Faon une petite vingtaine de minutes :jv:. Dernière fois qu'on se parlait avant qu'il ne parte en Guadeloupe pendant 2 semaines. Même si ce fut court et que j'ai à moitié pleuré parce que j'avais l'impression de l'embêter, on a quand même pu discuter ésotérisme, c'était cool.
- J'ai acheté pleeein de livres à ma librairie ésotérique :dowant: (j'ai un peu craqué ouais :ninja: ) et j'ai pas mal parlé avec une des vendeuses qui m'a conseillé (maintenant j'veux acheter encore plus de livres, génial :yawn: ).
- Promenade sur la plage avec mes deux cousins et E. (amie et copine de mon cousin). J'ai fais trempette de pieds et lancé un peu la baballe à la chienne. Puis ensuite soirée posée à l'appart où j'ai beaucoup discuté avec E.

Dimanche
- J'ai enfin vu mon collègue de bureau, Roi Arthur, en dehors du boulot :dowant:. On a fait soirée 7 wonders avec mes cousins et E. et c'était cool :happy:. J'espère qu'il a apprécié et qu'il voudra bien qu'on se revoit.
- J'ai joué un peu avec le nouveau chaton trop mignon de E. :puppyeyes:.
- J'ai découvert un groupe de dub militant trop bien, Dubamix :dowant:. Musicalement c'est hyper travaillé, je trouve ça sublime. Y'a même un morceau avec des bouts du discours dans Le Dictateur ! Mes deux chansons préférées : Partisan dub et Liberté II
 
Dernière édition :
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
- J'ai pris un covoitureur sympa
- J'avais mis les deux chats dans la même boîte, et Zouzou n'a pas eu de problème ! Je ne sais pas si c'est lié mais je crois qu'être ensemble les stressent moins. En tout cas j'avais peur vis-à-vis du covoitureur, alors merci les chats !
- J'étais bien en famille

Aujourd'hui :
- J'ai cuisiné (et un peu raté) de l'aligot et c'est trop bon avec ce temps !
- J'ai retrouvé mes camarades de promo pour une semaine, c'était sympa de les revoir
- Je prend le chemin avec les marches qui vont jusqu’à chez moi tous les jours !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- Ma maman m'a offert un livre qui fait office de bible dans le métier que je veux faire. Et c'est drôlement gentil parce qu'il coûte cher, qu'elle en a eu l'idée alors que je ne lui en avais même pas parlé, et qu'elle m'en a fait la surprise.

- On s'est arrêté regarder les canards, la rivière et les feuilles qui rougissent, pendant la promenade.

- J'ai résisté à mon envie de café. (Je voulais mettre que j'avais mangé de l'aligot tout fait mais c'est beaucoup moins classe après le post de @Katouw :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes