Holalala je suis très en retard, j'ai loupé plein de jours et va falloir que je complète plus tard parce que là je me souviens pas de tout
Mardi
- J'ai fais mon cours d'essai de tribal fusion. J'ai pas mal galéré mais j'ai bien aimé le petit pas d'hip hop qu'on a fait. Puis j'ai essayé de faire des ondulations
-
-
Mercredi
-
-
-
Jeudi
- J'ai fais ma pause du midi dans une mini-forêt cachée en plein centre ville qu'une dame dont je m'occupe m'a montré. C'était génial de découvrir cet endroit au calme, complètement insolite
(c'est perdu au milieu d'un quartier résidentiel, au bout d'une rue, on prend des escaliers bordés d'arbres et ça débouche sur un grand espace en "rond" avec des arbres géants
). Si on fait pas gaffe d'extérieur on voit des arbres le long d'un trotoir et basta. Sans se douter de ce qu'il y a derrière, au bout
.
- J'ai fais mon premier test de magnétisme auprès de l'arbre avec le tronc le plus gros que j'ai jamais vu
(ouais, au moins quoi
). Et j'ai ressenti plein de picotements
- A compléter
Vendredi
- J'ai eu une intervention d'annulé chez une dame (que j'aime pas en plus, double yes !) du coup j'ai pu aller faire une sieste sur un banc au soleil en étant entourée d'arbres
. Et puis j'ai lu mon bouquin sur le chamanisme.
- J'ai pris mon repas de midi chez une dame et elle m'a donné un paquet de corn-flakes
.
- J'ai vu un joli coucher de soleil (enfin, un ptit bout) avec les nuages roses et violets
Samedi
- J'ai discuté avec Le Faon une petite vingtaine de minutes
. Dernière fois qu'on se parlait avant qu'il ne parte en Guadeloupe pendant 2 semaines. Même si ce fut court et que j'ai à moitié pleuré parce que j'avais l'impression de l'embêter, on a quand même pu discuter ésotérisme, c'était cool.
- J'ai acheté pleeein de livres à ma librairie ésotérique
(j'ai un peu craqué ouais
) et j'ai pas mal parlé avec une des vendeuses qui m'a conseillé (maintenant j'veux acheter encore plus de livres, génial
).
- Promenade sur la plage avec mes deux cousins et E. (amie et copine de mon cousin). J'ai fais trempette de pieds et lancé un peu la baballe à la chienne. Puis ensuite soirée posée à l'appart où j'ai beaucoup discuté avec E.
Dimanche
- J'ai enfin vu mon collègue de bureau, Roi Arthur, en dehors du boulot
. On a fait soirée 7 wonders avec mes cousins et E. et c'était cool
. J'espère qu'il a apprécié et qu'il voudra bien qu'on se revoit.
- J'ai joué un peu avec le nouveau chaton trop mignon de E.
.
- J'ai découvert un groupe de dub militant trop bien,
Dubamix . Musicalement c'est hyper travaillé, je trouve ça sublime. Y'a même
un morceau avec des bouts du discours dans Le Dictateur ! Mes deux chansons préférées :
Partisan dub et
Liberté II