Trois Choses Positives dans ta Journée!

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Hier
  • J'ai fais ma première séance de magnétisation avec ma clémentine :lunette:
  • J'ai papoté avec le monsieur d'OkC avec qui je vais en teuf ce week-end. Je suis entre ":halp: " et ":dowant: ". Et il a finit la conversation en me disant "je t'aime" :jv:. On ne s'est encore jamais vu :shifty:, ce week-end va vraiment être fort en premières fois, je le sens !
  • J'ai discuté avec mon collège de boulot (c'est lui qui a engagé la conversation) et on va essayer de se revoir très prochainement :d
Aujourd'hui

  • J'ai pris ma pause déjeuner dans le petit parc, sur "mon" banc, au soleil face aux arbres :jv:. Il faisait beeaau. Ca m'a fait du bien de regarder le verts des feuilles, le bleu du ciel, de me mettre face au soleil et de ressentir sa chaleur, son énergie sur moi.
  • J'ai pour la première fois eu une vraie discussion avec la dame que je vois presque tous les soirs et à qui je donne le repas. Elle m'a raconté sa vie à la ferme quand elle était petite, etc. J'aimerais bien discuter plus souvent avec elle mais malheureusement le temps accordé pour les repas est trop court :erf:.
  • J'ai trouvé mes tenues pour la teuf trance de samedi :free:! Je vais ressortir une vieille veste lutin que j'avais au lycée :yawn:. N'empêche, d'avoir trouvé ce que je vais mettre ça me rend plus sereine, j'ai l'impression d'avoir trouvé mon armure et je suis prête à aller au combat :supermad: ! (voui, rien que ça :lunette: )
 
Dernière édition :
-J'ai reçu une réponse et pu entamer une discussion par mp avec une madz que j'aime beaucoup lire :dowant:

-J'ai regardé Steven Universe avec ma pineapple :jv: On a bien du regarder une bonne demi-douzaine d'épisodes, et j'aime beaucoup l'amie de Steven qui se trouve trop normale et pas intéressante, alors qu'elle a l'air trop cool elle aussi!

-Et en allant chez l'endocrino, j'ai du me peser, et finalement j'ai repris du poids :shifty: j'avais perdu 7kg en 7 mois, et là c'est remonté un peu. Je redoutais beaucoup ce moment et au final ça s'est bien passé.
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
  • Ce matin, dans le train, j'ai vu qu'une jeune fille avait des plumes dans les cheveux. J'ai trouvé ça joli, je me demandais si elle les avait achetées sur le même site internet que moi. D'habitude je n'ose pas complimenter les inconnus (je suis assez timide) mais là, j'y suis allée. Elle était contente et j'étais très fière d'avoir osé aller la voir et contente de l'avoir fait sourire dès le matin. :puppyeyes:
    Quand je n'ose pas faire quelque chose et puis, qu'un jour, je franchis le pas, je ressens une sensation en moi super agréable : je ne me demande pas pendant des heures " Je le fais ? Je ne le fais pas ? ", non, en fait je ne réfléchis pas (enfin si, je réfléchis un peu au début, mais peu de temps) et, je me sens prête, c'est vraiment instinctif, et je fonce. Et, jusqu'à présent, être sortie de cette zone de confort ne m'a apporté que du positif. :top:
  • En cours d'anglais, j'ai eu une bonne note à l'écrit. :cheer:Chaque étudiant doit faire une présentation orale et aujourd'hui c'était à mon tour, je m'en suis assez bien sortie et je me sens enfin libérée (vous savez, ce sentiment qu'on a quand on vient de passer un examen et qu'on se dit " Ouf, c'est enfin terminé ! ") :paillettes:
  • Aujourd'hui il y avait une réduction de -10% sur tout les articles dans mon magasin bio favori pour fêter l'anniversaire de son ouverture. J'attendais ce jour de réduction depuis quelques semaines pour faire mes achats et payer moins. J'en ai profité pour acheter, entre autres, de la purée de noisette et ça sent troooop bon ! :puppyeyes: J'ai hâte de la goûter !
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
- On a bien rigolé avec une camarade de classe que j'apprends à connaître
- On a préparé tous nos sacs, fais le ménage, la lessive.. mon appart est tout propre (et presque rangé) !
- Je suis allée à une conférence de Pierre Rabhi <3 c'était telleeeeeement bien !!

(je pars en vacances pendant deux semaines, à bientôt les filles !) :fleur:
 
26 Août 2014
51
210
404
  • J'ai commencé le téléchargement de la saison 1 d'Hannibal ovo
  • J'ai testé un maquillage pour Halloween qui rend super bien
  • J'ai revu ma maman et mon chat après 2 semaines, ça fait du bien :)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'ai vu des animaux qu'on ne voit pas souvent : des petites chauve-souris, un écureuil, une bébête d'espèce indéterminée qui ressemblait à un petit blaireau, plus gros qu'un chat.

- J'ai rencontré des gens et essayé de ne pas être trop timide ou de laisser des blancs gênants.Et c'était cool.

- Ma maman m'a remercié parce que j'avais eu une bonne idée de l'inviter et qu'elle a passé une bonne soirée. :nod:
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Samedi :
- Je me suis réveillée tranquillement après avoir bien dormi
- J'ai mis mon T-shirt " Self-confidence is the best outfit " :drama:
- Je suis allée à un concert, il était génial ! :gnih::rainbow::loveeyes:

Dimanche :
- Je me suis fait de jolies boucles sans chaleur
- Je suis allée au cinéma avec des amies, ça m'a fait plaisir de les revoir !
- J'ai mangé des pâtisseries cambodgiennes :puppyeyes:

Aujourd'hui :
- J'ai eu un gros fou rire ce matin sur un truc tout bête :cretin:
- J'ai bien papoté avec un ami ! J'adore quand on parle autant, on peut se parler quasiment non stop pendant des heures, je trouve ça génial :puppyeyes: Et j'ai vu d'autres amis avec qui j'ai un peu parlé, de les voir :)
- J'ai mangé des clémentines et j'adore l'odeur que ça laisse sur mes doigts ! :puppyeyes: C'est une des odeurs qui me rappelle l'hiver.
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Aujourd'hui :
- je suis allée à mon cours de yogalates et ça m'a fait du bien :happy:
- dans le bus j'ai réussi à comprendre la conversation en japonais entre un père et son petit garçon :joy:
- j'ai acheté du bon goûté (mais pas trop, car je sais que sinon je mange tout en une fois) :nomnom:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Grrr, j'avais noté vendredi en brouillon mais celui-ci a disparu... Du coup je m'en souviens plus.
Pour ce week-end, holala, j'ai envie de mettre teeeeeellement plus de 3 choses :halp: <3.

Samedi
- Le squattage intensif au stand "chamanique" où on a papoté plantes à rêves, pouvoir des pierres, etc. J'ai été bluffé d'arriver à ressentir des choses avec les pierres. Et puis c'était trop agréables d'être dans cette "bulle" toute peace à discuter énergies avec le couple qui tenait le stand. C'était vraiment un coin papote cosy, chaleureux. Et ce même avec de la grosse dark psy en fond sonore :yawn:.
- Le sourire empli d'amour de Mr. Trance lorsqu'on se fixait dans les yeux, lui dans son monde. Son hésitation. De nouveau son sourire. Et puis la renonciation. Mais j'ai tellement senti le "je veux te prendre dans mes bras / t'embrasser". Il était beau à voir.
- La séance de vapotage avec les gens à délirer sur des "c'est dur, ça se sent" et autres conneries. Puis la discussion juste après avec un mec de l'asso en mode "mais ouiiiiiiiii, la déco c'est ultra important holala !" :d.

(Et puis le grignotage de châtaignes grillés autour du feu de bois à 4h du mat avec les gens :puppyeyes:, et puis les lasers de la main stage
Lovely_revamp_by_stevanov.gif
).(oui booon, :ninja: )

Dimanche
- J'ai danséééééééé ! Ouiiiiiiiii ! Que c'était BON :gnih: ! Holala, et il faisait beau (j'avais grave chaud d'ailleurs), les gens étaient tout peace, la musique était trop bien ! J'ai même eu l'occaz de danser sur de la glitch hop :dowant:. Le truc que personne ne mixe normalement ! Bon, on était que 3 à danser vu que c'était la scène alternative mais rien à foutre :yawn: (maintenant je sais que je peux danser quasiment seule devant le son et que je m'en branle :lunette: ).
- Les câlins supers longs et profonds avec Mr. Trance :jv:. Et puis ses bisous :culotte:. Les séparations étaient très frustrantes.
- Le coucher de soleil magnifique sur le retour avec des nuages roses poudrés partout et puis ensuite un ciel d'un rose intense <3.

Lundi
- J'ai papoté de l'énergie des pierres avec F. une des dames chez qui je vais et on s'est promené dans le petit jardin à côté de chez elle. Il y avait plein de châtaignes et j'en ai ramassé !
- Pour ma pause de midi je suis retournée dans ce jardin et je me suis allongée au soleil, dans l'herbe, sous un arbre. Un vrai moment de bonheur. L'arbre était magnifique, plein de feuilles jaunes, touffu et avec des branches "tombantes" créant un peu des "tapis". L'herbe était tellement douce et moelleuse <3, une texture indescriptible. Je regardais les nuages courir, je ressentais le soleil sur ma peau, je regardais le bleu du ciel, le jaune et le vert des arbres au dessus de moi. Tout était beau, parfait.
- J'ai passé la soirée chez mon cousin et le chat Patate a dormi sur moi / contre moi. Un moment il s'est blotti de lui-même contre moi, la tête entre mes seins, il était trop adorable :puppyeyes:. Ce chat est tellement adorable.
 
3 Mars 2011
51
354
4 714
Bruxelles
après le topic post rupture, ça fait grave plaisir de venir sur celui-ci :cheer:super sujet! Je me lance!

- me faire un bon jus d oranges pressées pr le petit dèj!
- commencer mon bullet journal ( même si je sais pas si je le tiendrai mais peu importe:taquin:)
- entendre vous êtes jolie d'un gars dans la rue et juste dire merci

voilà, en fait ce principe ça file vrmt le sourire :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes