Hier
- J'ai fais ma première séance de magnétisation avec ma clémentine
- J'ai papoté avec le monsieur d'OkC avec qui je vais en teuf ce week-end. Je suis entre " " et " ". Et il a finit la conversation en me disant "je t'aime" . On ne s'est encore jamais vu , ce week-end va vraiment être fort en premières fois, je le sens !
- J'ai discuté avec mon collège de boulot (c'est lui qui a engagé la conversation) et on va essayer de se revoir très prochainement
- J'ai pris ma pause déjeuner dans le petit parc, sur "mon" banc, au soleil face aux arbres . Il faisait beeaau. Ca m'a fait du bien de regarder le verts des feuilles, le bleu du ciel, de me mettre face au soleil et de ressentir sa chaleur, son énergie sur moi.
- J'ai pour la première fois eu une vraie discussion avec la dame que je vois presque tous les soirs et à qui je donne le repas. Elle m'a raconté sa vie à la ferme quand elle était petite, etc. J'aimerais bien discuter plus souvent avec elle mais malheureusement le temps accordé pour les repas est trop court .
- J'ai trouvé mes tenues pour la teuf trance de samedi ! Je vais ressortir une vieille veste lutin que j'avais au lycée . N'empêche, d'avoir trouvé ce que je vais mettre ça me rend plus sereine, j'ai l'impression d'avoir trouvé mon armure et je suis prête à aller au combat ! (voui, rien que ça )
Dernière édition :