Trois Choses Positives dans ta Journée!

27 Novembre 2015
14
78
184
Bordeaux
Hier :

  • C'était monaniversaire ! 25 ans, 1 quart de siècle :crying: Bientôt la retraite :sweatdrop: (J'exagère ?). J'aime pas trop ça fêter mon anniversaire mais ma mère tenait absolument à ce qu'on le fête en famille. C'était chouette. Je ne suis pas très cadeaux non plus, si je veux un truc je me l'achète : j'ai reçu une carte cadeau H&M :dowant:
  • Je trouve mon chéri vraiment très beau, c'est mon petit rayon de soleil. Ne serait-ce que de l'apercevoir me met du baume au coeur
  • Hier me suis tapée la honte de ma vie au boulot. Le ridicule ne tue pas hein. Bon après j'ai même fini par rire de ma bêtise mais sur le coup... Le regarde des collègues dans ma direction avec un sourire aux lèvres :yawn: c'est gênant
 
Aujourd'hui :happy: j'ai eu une journée un peu difficile parce que je suis épuisée, et j'ai l'impression de geindre ma fatigue envers tout le monde (c'est pas très cool de ma part :erf: ) mais en fin de compte je suis tout de même contente de ma journée, maintenant qu'elle est finie et que je vais aller dormir :d

- J'ai regardé une douzaine de vidéos sur l'histoire de la piraterie (avec des épisodes cool! ils ont pensé à parler des femmes pirates célèbres (et ils en ont casé une que je ne connaissais pas!) et ils ont pensé à parler de la piraterie moderne aussi :jv: ) tout ça d'affilée. J'ai toute une liste de vidéos youtube cool à regarder en fait. Je suis toute contente de pouvoir m'y remettre.

- J'ai pu papoter avec mea pineapple ce soir - iel a eu une grosse journée au travail, mais ça se passe très bien :jv: et puis iel a l'air d'être beaucoup plus épanoui-e, d'être contenx et moi ça me rend contente. Et puis on a toujours plein de choses à se raconter. :cupidon:

- J'ai eu un message surprise d'une amie ce midi :puppyeyes: et puis un autre d'une autre amie ce soir :puppyeyes: je ne m'y attendais pas.
 
- J'ai passé une chouette journée avec mea pineapple :jv: on s'est promené-es dans un centre commercial tout d'abord (parce qu'il pleuvait) en mangeant du pop-corn (iel m'avait dit vouloir aller au cinéma, mais en fait iel avait surtout envie de pop-corn :yawn: ) et ensuite on a marché dehors dans la nuit en se tenant la main.

- J'ai pu parler sur skype avec une amie! :caprice: On n'a pas beaucoup pu échanger (je n'avais pas grand-chose à dire et j'étais excessivement formelle de peur de faire un bêtise) mais c'était vraiment chouette aussi et j'espère qu'on pourra poursuivre des discussions à l'avenir!

- J'ai passé un long moment à lire des tas d'articles sur l'espéranto, des questions-réponses, et des témoignages! J'ai hâte de progresser à un stade où je pourrais bredouiller quelque chose dans cette langue.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Malgré la mauvaise nouvelle :erf: (chat à opérer dans la semaine, et 200e à sortir de mon budget d'étudiante à cette période c'est hard) ce n'était pas une si mauvaise journée..

- Le menuisier est passé et il a déjà posé deux fenêtres ! On ne va plus avoir froid !
- J'ai fait un peu de couture pour mes derniers cadeaux de noël
- Du gâteau moelleux au citron :jv: devant Rasta Rockett
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
- J'ai fait mes courses hier soir donc le frigo est plein de bonnes choses ^_^
- Je mange chinois ce midi :nod:
- Ce soir j'emballe mes cadeaux de Noël ! :dowant:
C'est drôle parce qu'emballer les cadeaux en soit c'est chiant et fastidieux, mais ça met tellement de bonne humeur une fois que c'est fait ! En + ma table de salle à manger est couverte de cadeaux donc ça va faire un gros "tas de cadeaux" et j'ai qu'une hâte c'est de voir ma famille les déballer et découvrir ce que je leur ai choisis :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Olysquë
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
-Repas de noël avec toute ma famille dont certains membres que je n'avais pas vu depuis un bail <3
-Je me suis rendu compte que le damoiseau que j'avais en vu m'avait envoyé un message sur Facebook mercredi. Ca m'a fait sourire comme une idiote ! x)
- Je ne suis pas tendu/stressée comparé à ces derniers jours.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Bon vu que c'est (encore) noël pour moi, et que je suis rentrée chez mes parents depuis jeudi, je ne vais pas détaillé par jour, il y a trop de positif ! :cupidon:
Mais pour aujourd'hui :
- J'ai fait des masques a plusieurs adultes et enfants de la famille et tout le monde les as trouvé beaux :cupidon:
- On a montré Les dissociés des Suricate à nos parents avec ma sœur (avec qui on s'entend de mieux en mieux)
- On a joué une bonne partie de l'après-midi à Don't Starve Together avec les cousins c'était super <3
(BONUS : Mon nouvel an est confirmé ! :highfive: <3)
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
- J'ai revu une ancienne amie
- J'ai bien avancé sur le rangement de mon ancienne chambre
- Dimanche tranquille en famille avec un super dîner

Aujourd'hui :
- On a regardé un film tous les quatre
- On a eu une grande discussion avec ma maman au déjeuner
- J'ai fabriqué des trucs et c'est chouette d'avoir du temps pour ça :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë et Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes