Aujourd'hui, j'ai eu une excellente journée
j'étais pleine d'énergie et j'ai pu faire plein de choses à travers la maison, j'ai le sentiment d'avoir été productive, et d'avoir avancé des projets. Ca change beaucoup de par rapport aux derniers jours (semaines) et j'espère que ça va continuer ainsi!
- J'ai réussi à sortir prendre le métro pour aller chercher un papier très important pour mon travail. Et en plus j'ai donc découvert que le surplus de mon dernier mois de travail, ce n'était pas les jours de congé non pris mais toutes les primes de travail de nuit qui sont arrivées en même temps. Les jours de congés, je les ai eus aujourd'hui! Je suis riche
- J'ai pu voir mes parents, on a beaucoup discuté, et eux comme Pineapple trouvent que je vais mieux
et ma maman m'a aidée avec toutes les tracasseries administratives que je dois faire. Ca m'aide à ne pas stressée, qu'elle m'accompagne, parce qu'elle s'y connait très bien.
- J'ai passé une soirée à me reposer sans être embêtée envers moi-même (parce que, crevée à 16h, j'avais quand même le sentiment d'avoir fait beaucoup de choses) mais j'ai réussi à faire de la vaisselle, et à ébaucher un blog que je voulais ouvrir depuis très longtemps avec mea meilleur-e ami-e