Trois Choses Positives dans ta Journée!

- J'ai pu me débarrasser de tâches administratives à faire qui me stressaient vraiment beaucoup, grâce à l'aide de mea compagnon-ne.

- On a passé pas mal de temps à rêver ensemble de nos plans pour le futur, et à regarder des maisons sur internet en s'imaginant comment ce sera. On a passé pas mal de temps ensemble tout court, en fait :jv: c'était très agréable.

- J'ai rempli le bullet journal de Pineapple et j'en ai profité pour lui faire des petits dessins :cretin: je dessine toujours aussi mal mais maintenant il y a les portraits de moi, iel, et mr lapin dans son carnet :lunette:

De manière générale je passe de très bonnes journées depuis un moment; ça va beaucoup mieux dans ma vie en général, c'est vraiment très chouette.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Mercredi :
- J'ai fini de ranger ma chambre (enfin) et j'ai (enfin aussi !) fais le ménage dedans
- Je suis partie en retard mais j'ai eu le temps de discuter avec ma maman
- J'ai rejoint des amis pour fêter le réveillon (et faire des cartons :langue:)

Jeudi :
- On a cuisiné à plusieurs un super repas vegan trop bon
- J'ai goûter un très bon thé qui avait l'odeur des marrons glacés
- On a écouté pleins de musiques bizarres avec des clips bizarres !

Vendredi :
- Covoiturage de retour très animé
- J'ai fait une grosse sieste
- On a fêté le nouvel an en famille devant la cheminée
 
  • Big up !
Réactions : loy, Olysquë et Karoh

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai vu mes amis, comme ils étaient trois ça compte comme trois choses positives. :d

Hier :
- J'étais de bonne humeur.
- Je me suis fait un bon repas végétarien complètement improvisé. Et c'était bon, quoiqu'un peu trop épicé. :cretin:
- Je crois que j'ai trouvé une solution qui me convient pour mon téléphone.

Aujourd'hui :
- J'ai peu dormi mais je me suis réveillée à la première sonnerie du réveil. Et j'ai pris le temps de lire enroulée dans ma couette. C'était vraiment chouette.
- A la laverie, un monsieur m'a souri d'un air étonné et content quand je lui ai rendu service et un jeune homme a fini par se dérider quand j'ai dit au revoir à tout le monde alors que chacun s'ignorait. Et il avait un très beau sourire.
- J'ai écouté la presque totalité d'un super podcast de Podcastscience en roulant. Le trajet est passé vite.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Lundi :
- Je me suis remise à travailler et j'ai rempli mes objectifs :top:
- J'ai inauguré ma tasse Klimt offerte par Mr Chat a noël :puppyeyes: (elle est troooop bien !)
- Je me suis enfin bougé pour refaire ma carte d'identité

Hier :
- On a changé la douille de l'ampoule dans le bureau (ça a l'air de rien mais ça faisait des mois qu'on avait plus de lumière et c'était devenu source de tension/dispute !) :rire:
- En passant j'ai rangé et réorganisé le bureau et ça m'a fait du bien puisque je peux reprendre le travail dans un environnement propice
- J'ai bien travaillé et j'ai vu des films intéressants sur le Darknet pour mon "exposé"

Aujourd'hui :
- J'ai payé mes amendes en retard
- J'ai fait mes premiers steaks végétaux maison et ils étaient super bons ! :dowant:
- On a mangé une galette des rois avec Mr Chat et on a joué au scrabble :jv: (oui on est un vieux couple XD)
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Comme le moral est dans les chaussettes:erf:, je crois que c'est plutôt une bonne idée de trouver 3 petits bonheur dans la journée.

- Au boulot, le chef à dit qu'il y'aurait une possibilité d'ouverture pour un troisième poste :puppyeyes: (qui me serait destiné, car je suis en intérim 6 mois sur ce troisième poste pour le moment)
- La journée de boulot est passé trop vite et on a mangé de la galette des rois :jv:
- J'ai écouté le replay de Manu dans le 6/9 et ça m'a fais rire et un peu changé les idées
 
Aujourd'hui, j'ai eu une excellente journée :puppyeyes: j'étais pleine d'énergie et j'ai pu faire plein de choses à travers la maison, j'ai le sentiment d'avoir été productive, et d'avoir avancé des projets. Ca change beaucoup de par rapport aux derniers jours (semaines) et j'espère que ça va continuer ainsi!

- J'ai réussi à sortir prendre le métro pour aller chercher un papier très important pour mon travail. Et en plus j'ai donc découvert que le surplus de mon dernier mois de travail, ce n'était pas les jours de congé non pris mais toutes les primes de travail de nuit qui sont arrivées en même temps. Les jours de congés, je les ai eus aujourd'hui! Je suis riche :dowant:

- J'ai pu voir mes parents, on a beaucoup discuté, et eux comme Pineapple trouvent que je vais mieux :jv: et ma maman m'a aidée avec toutes les tracasseries administratives que je dois faire. Ca m'aide à ne pas stressée, qu'elle m'accompagne, parce qu'elle s'y connait très bien.

- J'ai passé une soirée à me reposer sans être embêtée envers moi-même (parce que, crevée à 16h, j'avais quand même le sentiment d'avoir fait beaucoup de choses) mais j'ai réussi à faire de la vaisselle, et à ébaucher un blog que je voulais ouvrir depuis très longtemps avec mea meilleur-e ami-e :gnih:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kamtcha et Olysquë
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
- On a fait une soirée scrabble (oui on arrête pas en fait...) avec un trop bon repas végan (je suis en train de convertir pernicieusement Mr Chat) :moqueur:
- J'ai un peu avancé sur mon devoir de maths..
- On s'est couchés sans regarder de films et c'était bien !

Aujourd'hui :
- Réunion avec mon tuteur de BTS, bon il faut que je retape mon rapport de stage mais on a eu une bonne discussion
- J'ai fait du vélo !
- Plusieurs amis m'ont passé des commandes coutures :jv:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- Cette nuit (mais sur le calendrier on était déjà aujourd'hui) on a eu une longue discussion avec le Garçon. Il m'a dit des choses que je me disais déjà,ça n'a pas le même poids que quand je me le dis toute seule. Et ça m'a un peu rassurée aussi.

- Le café encore chaud dans le thermos pendant toute la matinée, c'est tellement jouissif ! :puppyeyes:

- J'ai fait un après-midi shopping surprise avec de nouveaux copains et le binôme, et c'était chouette.
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Vendredi 08/01
- En week-end à 12H45, ça fait toujours du bien :happy:
- On a fait une soirée film à la maison avec mes meilleurs amis : pizza, popcorn devant Trouble Jeu :popcorn:
- Compliment sur ma couleur de cheveux

Samedi 09/01
-
J'ai discuté devant le café du matin, un long moment avec ma maman :jv:
- Bonne journée avec mes meilleurs amis à faire les magasins
- Au Mccafé, j'ai gouté le moka café spéculos qui m'a beaucoup fait pensé au Spicy latte de Starbucks

Dimanche 10/01
- Grasse mat' jusqu'à 13H :cretin:
- Pleins de bonnes choses à la maison: galettes des rois, cupcakes, fondant au chocolat :bave:
- Farniente toute la journée tranquille à la maison :ordi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes