Trois Choses Positives dans ta Journée!

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Le weekend dernier on avait organisé une Cousinade (pour se retrouver entre cousins parce qu'on trouve qu'on ne se voit pas assez et que pendant les fêtes de famille on en profites pas) du coup j'ai vu tout mes cousins, on a fait la fête, on a beaucoup rigolé, ça nous a tous rapproché (même avec ma sœur), c'était vraiment super ! <3

Cette semaine c'est un peu plus plat, je suis encore toute seule à l'appart, mais :
- J'ai pris une journée pour aller travailler à la bibliothèque de mon école et ça m'a fait du bien d'avoir du monde alentours
- J'ai discuté presque tous les jours avec une amie :cupidon: et elle m'a remonté le moral à propos de plein de choses
- J'ai quand même réussi à bien travailler même si la motivation n'était pas toujours au RDV.

Maintenant je me reprends, et j'essaye de revenir poster ici tous les jours comme au bon vieux temps :)
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
- J'ai eu ma maman longtemps au téléphone et on a parlé de choses importantes :jv:
- Je suis allée à un Blind-test dans un bar jeux vidéos que j'aime beaucoup, on n'a pas perdu ! \o/
- A la fin du blind test, j'attrape mon sac pour rentrer chez moi, et je tombe nez-à-nez avec des amis qui commandait au bar !
Du coup je suis restée un peu plus longtemps, on a joué à Crash, et on a bien rigolé :rire:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
La journée n'est pas finie et j'ai déjà plein de choses à raconter :

- J'ai dormi plus d'un tour de pendule et ça m'a fait beaucoup de bien.
- On est resté tard au lit à regarder les nuages passer par la fenêtre.
- Nos muffins achetés hier étaient encore meilleurs que ce qu'ils semblaient.
 
J'ai passé un bon moment de la journée à discuter et faire des jeux vidéos avec quelqu'un que j'apprécie (je ne sais pas si elle est une amie ou pas encore). :ordi:

J'ai pu regarder Avatar : the last Airbender :supermad: avec mea Pineapple que j'aime beaucoup beaucoup!

En faisant les courses, je me suis offerte des biscottes et du végébeurre pour aller avec. :thé:

Edit bonus super chouette :

:rainbow:

:cupidon: :caprice: :jv: :d

Mea meilleur-e ami-e iel est trop trop trop cool !

:caprice: :gnih: :happy: :paillettes:

:rainbow:
 
Dernière édition :
@Lumiciole a organisé un super planning pour être productive durant la semaine :jv: et j'ai posté dans "se changer et changer sa vie" et je vais commencer un bullet journal, et je me sens motivée! J'étais un peu tristoune et je m'étais promis de poster ici du coup, mais ça va déjà mieux.

J'ai beaucoup de sujets de jeu de rôle qui s'organisent, et le forum où je suis reprend de l'activité et de la vie! Je suis assez contente de ça. J'arrive à tenir le rythme et j'ai peu de retard (à part un ou deux sujets, mais ça se résorbe de plus en plus vite) ce qui veut dire que ça ne me stresse pas, et c'est agréable d'avoir un hobby qui soit à la fois amusant et relaxant.

J'ai reçu des mps tout mimis :jv: et mes correspondances me rendent contente et me font beaucoup plaisir.
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Trois choses positives ? Aujourd'hui, ce n'était vraiment pas une journée positive MAIS :

- J'ai appris que j'allais voir Beyoncé
- J'ai mangé de la tartiflette maison le matin et c'était délicieux
- Ce soir une de mes camarades de classe a su me détendre alors que je faisais un début de malaise à cause du stress ^^
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hier :
- Il faisait moche alors on a passé une journée tranquille à base de dodo, lecture et jeux vidéo tous les deux. :jv:
- On a trouvé un chouette resto très tranquille qui fait buffet à volonté avec que du fait maison. C'était délicieux.
- Comme le temps s'est adouci, on s'est promené avant de rentrer.

Aujourd'hui :
- J'ai découvert un nouvel aliment. :domokun:
- On a fait une promenade et découvert plein de maisons marrantes.
- On s'est posés dans les canapés d'un bar et c'était un moment sympa.
 
7 Mars 2015
547
3 333
774
- J'ai décroché un stage, pile celui que je voulais :dowant:
- Il fait super beau, j'ai pris un bain de soleil allongé sur mon plaid avec mon chat qui ronronnait contre moi
- J'ai trouvé de la pâte à tartiner aux noisettes VGL dans mon monoprix :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes