Le site de National Geographic présente chaque jour une douzaine de photos parmi les plus belles qu'on leur envoie, et toutes sont sublimes. J'ai pu regarder avec bonheur toutes ces photos et cela me donne envie de recommencer à en faire moi aussi
J'ai pu discuter pendant un long moment avec une amie que je n'avais pas vu depuis début janvier, malgré les difficultés techniques qu'a rencontré mon ordinateur. Elle vit dans la campagne de l'Oregon (et j'ai bêtement tendance à dire qu'elle vit à Portland alors qu'elle a déménagé depuis un moment) et elle est très chouette. Nous avons pu parler de cuisine, de maquillage, de vêtements, et elle m'a montré son jardin et les arbres en fleur. J'ai hâte de déménager. Je suis ravie d'avoir pu la revoir, je pensais avoir perdu contact pour de bon.
On a changé de magasin où aller faire des courses, et le nouveau est beaucoup moins cher. Pineapple a fait la cuisine et j'ai pu manger des poireaux
Cela me plait beaucoup parce que je n'ai pas mangé de poireaux depuis longtemps. Nous avons aussi bu du soda Dr Pepper, qui est très dur à trouver de manière générale - ce fut une chance à saisir dans le magasin, que nous avons prise! (Je n'aime pas beaucoup ce que fait la multinationale qui les vend, mais ce soda fait partie des comfort food qui me rappellent mon pays.)
J'ai passé une excellente journée et je voulais le partager.
Je suis très heureuse de connaître mes amies, et je suis très heureuse de pouvoir leur parler et de pouvoir correspondre avec elles. Je suis aussi très heureuse des mps que je reçois et auxquels je réponds. Aujourd'hui fut une bonne journée.