Trois Choses Positives dans ta Journée!

7 Janvier 2016
449
2 050
524
-pour ma fête qui arrive sous peu (et pour laquelle de la famille m'a envoyé tout pleins de sous les fous) je me suis achetée un livre rigolo, du thé fumé, des chausettes mimis (comble du luxe).
- une collègue de formation m'a montré une photo de ses enfants. Je sais pas ça m'a touché de dévoiler son intimité à qqun qu'on connait depuis peu.
- j'ai dis des trucs pertinents en cours (à priori). J'étais fière :unicorn:
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
- J'ai rendu un devoir d'anglais
- J'ai enfin pris RDV avec l'ostéo, tâche que je reportais depuis un bon moment...
- On a regardé un film en amoureux

Aujourd'hui :
- Atelier cyanotype, j'ai fait plus de trucs que la dernière fois, et je suis assez contente de ce que j'ai fait !
- J'ai vu des copains
- J'ai regardé quelques épisodes de séries
 
J'ai rangé la maison avec Pineapple. L'espace est dégagé et balayé et propre. J'ai l'impression d'avoir beaucoup avancé, et de me sentir mieux à l'aise dans ma maison. Je n'ai plus l'impression d'être en permanence débordée par le rangement à faire.

Pineapple va beaucoup mieux. Iel et moi nous avons pris plein de décisions pour les jours à venir : nous avons l'intention de passer moins de temps sur internet (en se donnant une heure limite avant laquelle nous n'allumons pas les ordinateurs) pour nous consacrer à d'autres projets - cela me fait très plaisir, parce que cela faisait un moment que ni iel ni moi ne faisions grand-chose de nos journées. J'ai l'intention de faire de la viennoiserie à la maison. J'ai l'intention de lire. Grâce à ça j'anticipe les jours à venir avec plaisir.

J'ai eu l'occasion de discuter par tchat avec une bonne amie à moi (d'habitude nous échangeons par correspondance, il est rare que nous ayons des conversations instantanées comme ça). Elle était malade et un peu tristoune, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié de lui parler, et j'espère que ce fut le cas pour elle aussi.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
- J'ai réussi a me lever pas trop tard
- On a fait le vernissage de nos cyanotypes, c'était très sympa j'ai discuté avec plein de gens super, on m'a donné des pistes pour du travail cet été, et on a mangé des gauffres <3
- J'ai contacté un gars qui a un projet de bar à chats et il était très réceptif, ce serait cool que je puisse participer !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'étais tranquille au travail et j'ai pu vraiment me concentrer et avancer (mais pas faire tout ce qui était prévu, même si je doute que ce soit physiquement possible en une journée).

- J'ai discuté un peu avec la collègue timide, je pense qu'on pourrait s'entendre au moins un peu.

- Je suis allée boire un café au soleil à la pause déjeuner.
 
7 Janvier 2016
449
2 050
524
-je me suis coinfrée de bonbons au chocolat qu'on m'a envoyé pour me réconforter d'être loin de chez moi en ce moment.
-il y avait un anniversaire aujourd'hui. Je suis goinfrée de gâteau au chocolat (oui encore:yawn:)
-j'essaie de me construire un réseau sur twitter pour me trouver un taff et j'ai eu des retweets et des follows de gens intéressants (donc de ma branche) #hallelujah
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes