J'ai rangé la maison avec Pineapple. L'espace est dégagé et balayé et propre. J'ai l'impression d'avoir beaucoup avancé, et de me sentir mieux à l'aise dans ma maison. Je n'ai plus l'impression d'être en permanence débordée par le rangement à faire.
Pineapple va beaucoup mieux. Iel et moi nous avons pris plein de décisions pour les jours à venir : nous avons l'intention de passer moins de temps sur internet (en se donnant une heure limite avant laquelle nous n'allumons pas les ordinateurs) pour nous consacrer à d'autres projets - cela me fait très plaisir, parce que cela faisait un moment que ni iel ni moi ne faisions grand-chose de nos journées. J'ai l'intention de faire de la viennoiserie à la maison. J'ai l'intention de lire. Grâce à ça j'anticipe les jours à venir avec plaisir.
J'ai eu l'occasion de discuter par tchat avec une bonne amie à moi (d'habitude nous échangeons par correspondance, il est rare que nous ayons des conversations instantanées comme ça). Elle était malade et un peu tristoune, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié de lui parler, et j'espère que ce fut le cas pour elle aussi.