Hello, le principe de ce topic est super sympatoche je trouve alors je me lance :
- J'ai été voir ma grand mère et j'ai réussi à lui expliquer avec tact et douceur en quoi consistait la pansexualité. Et je ne me suis même pas énervée quand elle a enchaîné sur notre époque trop laxiste et la dérive de notre génération, alors c'est que du positif hihi ! (bon c'est vrai que ç'aurait été encore mieux si elle avait simplement dit "ok c'est chouette" mais bon ce n'est pas le cas, alors mieux vaut voir le côté positif des choses à savoir que je suis restée très calme et que cette fois ci on ne pourra pas me reprocher mon impulsivité)
- J'ai enfin pu (une séparation d'une nuit et d'une demie journée, vous vous rendez compte aha) récupérer mon chat chez le vétérinaire, et ouf, la castration (il me semble que c'est correct) s'est très bien passée ! (autant moi je n'ai peur de rien, autant dès qu'il s'agit de mon chat je suis une vraie angoissée !
)
- J'ai enfin fini mon cosplay pour le Toulouse Game Show Springbreak, je peux souffler, je serais prête à temps !
Voilà voilà, j'ai du un petit peu chercher mais l'avantage c'est que ça m'apprend à ne plus simplement regarder le mauvais côté des choses et à me concentrer sur le positif pour mieux oublier les petites déconvenues de la vie ! ( c'était l'instant poésie
)