Trois Choses Positives dans ta Journée!

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'ai mangé un sandwich (encore) mais au soleil. Et un vrai beau soleil qui tient chaud, cette fois.
- J'ai acheté sur un coup de tête un petit bloc de papier aquarelle format carte postale (j'en voulais depuis des années sans céder, enfin, mon précieux !) et un feutre qui me manquait.
- Du coup j'ai passé la soirée à me servir du fameux feutre. C'était rigolo, et ça m'a reposée.
 
4 Avril 2016
96
444
74
25
- J'ai pris rendez vous chez le docteur, le psy et la gynéco pour un check up complet, mais aussi chez la coiffeuse, la masseuse et l'esthéticienne parce que ça fait loooongtemps que je ne me suis pas faite chouchoutée.
- J'ai parlé à mon grand père du fait que j'étais pansexuelle, et contre toute attente ma grand mère n'avait rien dit et mieux encore, il a très bien réagi et était simplement curieux. Bref, toute ma famille est maintenant au courant, c'est chouette !
- J'ai fais le planning de ma semaine, ça fait longtemps que je n'avais pas fait de planning mais cette fois ci j'en ressentais le besoin et ça m'a fait un bien fou de voir toutes mes tâches à accomplir couchée sur papier, je me suis toute suite sentie moins stressée par tout ce que j'avais à faire et même sereine et apaisée !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'ai plein d'idées de choses à faire/fabriquer. Il manque encore la motivation nécessaire au passage à l'acte, mais ça faisait bien longtemps que mon cerveau n'avait pas tournicoté des idées comme ça.
- Je suis allée dans un fastfood, celui où le gars qui sert me fait penser à une connaissance. J'y suis un peu allée pour le voir d'ailleurs. :ninja: Il me fait toujours autant penser à lui, il était drôle et bavard, et aussi adorable. :happy:
- Une collègue que je croise à peine de temps en temps mais que j'aime bien quand même a dit des trucs trop gentils sur moi à mon boss. J'ai pas compris mais ça me va. :cretin:
 
1 Septembre 2015
31
83
384
33
Super idée ce topic, j'ai l'habitude de faire ça quand ça va pas fort alors c'est parti :
- ce matin j'ai fait 40 minutes de vélo d'appartement et ça m'a fait du bien
- ce soir c'est omelette au fromage et épinards et j'ai hâââââte
- mes cheveux sont doux et je me prends pour une princesse Disney
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'ai réussi à me faire une session piscine : ça n'était pas extraordinaire au niveau du travail physique et j'ai eu des millions de crampes douloureuses, mais réussir à me motiver et ne pas me retarder dans le programme de la journée c'était top ! Et en plus j'y suis allée sans m'épiler et je n'y ai pensé qu'une demi-seconde dans les vestiaires, je progresse dans ma relation aux poils. :coiffe:
- J'ai appris que j'allais normalement travailler avec une connaissance de longue date cet été et ça m'enthousiasme beaucoup. :joy:
- On s'est fait une pause goûter avec quelques gens que j'aime bien. C'était tout bête mais ça m'a fait plaisir.
 
10 Décembre 2015
57
162
2 894
30
Super idee ce topic ! Ça aide a voir les bons moments et point positifs de notre vie !

1 j'ai reussis a faire des pains au lait maison sans machine a pain ou autre juste avec mes pitites mains et j'en suis fiere :dowant:
Et en plus ils sont bons !

2 je suis en repos aujourd'hui et ça fait fu bien

3 j'ai fais une grande promenade avec mon chien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes