@Lillouann tu peux le faire avec du lait normal
je favorise les protéines végétales et j'aime bien les apports des laits végétaux (nutriments intéressants, digestion plus facile, goût doux) mais tu peux tout à fait prendre du lait standard!
la poudre d'amande peut aussi être remplacée par de la poudre de noisette selon les goûts personnels. Pour un effet crispy et sucré, on peut ajouter 1 cuiller à soupe de poudre de noix de coco
Tant que je suis lancée sur le sucré,
petit-déj délicieux et sain numéro 2:
faire griller des tartines de pain, perso j'adore le pain d'épeautre (grille-pain ou grill du micro-onde)
avec la pointe du couteau, on répartit un peu de purée d'amandes complètes (s'achète en magasin bio, cher mais dure longtemps), on y va mollo car si c'est plein de protéines et vitamines, ça reste gras donc juste un petit peu comme on ferait avec de l'huile. Ça donnera un discret goût sucré et onctueux
on épluche une pomme verte, on la coupe en petites tranches qu'on étale à plat sur une assiette. On saupoudre généreusement de la cannelle dessus et on met 3 minutes au micro-onde
on répartit les morceaux de pommes sur les toasts et on savoure tant que c'est encore tiède, croustillant et moelleux à la fois