kikou les filles
ça pourrait être sympa si on partageait nos trucs et astuces de grand mère
la mienne m'apprends souvent des trucs qui marche en plus!!!
par exemple:
quand t'as une ampoule au pieds ou ailleurs tu prends une aiguille que tu a fait bouillir dans de l'eau ,tu enfile un fil noir et tu traverse l'ampoule en laissant le fil a l'intérieur :l'ampoule va se déssèchée au fur et a mesure et elle ne fait plus mal
quand on a un chien avec des tiques tu passe dessus de l'huile d'olive et tu enlève d'un coup sec en mettant biensur des gants (je suis un peu plus septique pour ça mais mon chien n'est pas tomber malade etc...)
quand tu as mal a la gorge avec de la toux tu te fais du lait chaud avec une grosse cuillère à soupe de miel dedans ou tu fais bouillir des feuilles d'eucalyptus en infusion
un anti-mite naturel es feuilles d'eucalyptus dans ton linge en plus ça sent bon!!
quand tu te fais piquer par des orties tu met du vinaigre dessus
si tu veux bien conserver les potirons tu les places avec des pommes de terre
si tu as mal au ventre tu te masse le poignet avec de l'huile
et encore pleins d'autres et vous?!!
ça pourrait être sympa si on partageait nos trucs et astuces de grand mère
la mienne m'apprends souvent des trucs qui marche en plus!!!
par exemple:
quand t'as une ampoule au pieds ou ailleurs tu prends une aiguille que tu a fait bouillir dans de l'eau ,tu enfile un fil noir et tu traverse l'ampoule en laissant le fil a l'intérieur :l'ampoule va se déssèchée au fur et a mesure et elle ne fait plus mal
quand on a un chien avec des tiques tu passe dessus de l'huile d'olive et tu enlève d'un coup sec en mettant biensur des gants (je suis un peu plus septique pour ça mais mon chien n'est pas tomber malade etc...)
quand tu as mal a la gorge avec de la toux tu te fais du lait chaud avec une grosse cuillère à soupe de miel dedans ou tu fais bouillir des feuilles d'eucalyptus en infusion
un anti-mite naturel es feuilles d'eucalyptus dans ton linge en plus ça sent bon!!
quand tu te fais piquer par des orties tu met du vinaigre dessus
si tu veux bien conserver les potirons tu les places avec des pommes de terre
si tu as mal au ventre tu te masse le poignet avec de l'huile
et encore pleins d'autres et vous?!!