Dites les filles, comment vous vous organisez niveau études ? En général, je veux dire. Pour prendre les cours, les apprendre, les ranger, réviser. Bref toutes vos astuces concernant vos études
EDIT : en fait, j'ai d'autres questions :
Vous lavez vos draps et linge de maison tous les combien environ ? Et pour les étudiantes vous faites comment ? Mon appart est pas grand, et mettre mes draps au sèche linge fait à mon porte-manteau et c'est pas ouf pour la planète quand même. En plus, j'ai qu'une paire de draps et peu de linge de maison... Galère, je reporte et c'est pas vraiment géniale, je dois m'améliorer à ce niveau là clairement. EDIT de l'EDIT :
oh le joli printable pour organiser les laundry days
Après, j'ai du mal à être une personne matinale. En fait, j'ai l'impression de l'être pare que je me réveille tôt, ais je suis pas efficace avant un moment ! En semaine, je mets une bonne demi-heure, après une douche et un café mais le week-end je mets plusieurs heures avant d'être active. C'est une perte de temps ouf. J'avais lu une Madz sur ECM qui disait qu'elle lisait le matin pour se réveiller, juste quelques pages et que c'était efficace. Faudrait que je teste
Déjà j'ai changé a sonnerie de mon réveil pour un truc moins brutal ça peut aider à être moins énervée dès le matin.
Bref, des astuces pour vous organisez le matin, pour être efficace rapidement ?
Sinon,
un lien sympa.