Trucs et astuces pour s'organiser au quotidien

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Mircea Austen c'est beau :puppyeyes:
Mais genre vraiment trop beau. C'est exactement le genre de chose que je veux chez moi.

J'ai fait il y a pas longtemps le rangement de la pharmacie. Je me suis débarrassée des trucs périmés, j'ai tout rangé. Et mis le tout proprement dans un petit sceau en métal tout mignon ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Mircea Austen
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen c'est beau :puppyeyes:
Mais genre vraiment trop beau. C'est exactement le genre de chose que je veux chez moi.

J'ai fait il y a pas longtemps le rangement de la pharmacie. Je me suis débarrassée des trucs périmés, j'ai tout rangé. Et mis le tout proprement dans un petit sceau en métal tout mignon ! :d
Il faut que tu traines dans les rues de paris en croisant les doigts alors !
On y trouve de ces trucs....
 
  • Big up !
Réactions : Takeo
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Takeo : J'ai fais ça la semaine dernière en recyclant des boites de mylittlebox. Mais juste avec des culottes, et après 14jours d'utilisation ben en fait ..c'est un peu la merde. Parce que les culottes en dentelle ( :drama:) ça se plie mal. Et que au début c'est bien rangé et tout, et puis après si tu les prends pas dans l'ordre, ça tombe et c'est le bordel.:lunette:

D'ailleurs si vous aviez une solution pour moi et mes 64 culottes ( :shifty: j'aime avoir le choix, mon slip c'est mon humeur.:cretin:), je suis preneuse !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen : Je suis troooooop fan ! C'est trop beau ! Je veux ça dans mon futur appart ! T'as de quoi être fière de toi !

*.*
J'ai attendu toute ma vie qu'un DIY me rende fière de moi *.* Je suis siiiii nuuuulle dans tout ce qui est "créatif" et "improvisation", je sais même pas couper droit, mais pour une fois c'est MWA qui ait la photo pinterest *.*
 
24 Février 2015
293
1 130
154
Ce sujet est super sympa! J'ai vu plein d'idées que j'ai mis sur un papier pour plus tard...
Je ne sais plus qui parlait de "zones" pour le ménage (genre une zone par semaine) j'ai mis ça en place ce matin, je sens que ça va m'aider moi l'éternelle abonnée du "faire le ménage à la dernière minute parce qu'il y a quelqu'un qui vient" XD

Et je vais tenter d'apporter mon humble contribution.:v:
Je suis une adepte des week end courts ou encore de voyager le plus léger possible. Alors je minimise tout.
Je garde les flacons d'échantillons de produits de beauté, de gel douche, crème ect... Et je les remplie de mes propres produits comme cela quand je pars pour 2/3 jours (voir une semaine) hop! J'ai juste la dose de produits et je ne me trimballe pas le gros flacon O.O.
Et pour le reste du temps, j'ai tout rangé dans une jolie boite intitulée "Pour 2-3 jours" :loveeyes:

@-poule- Si seulement j'avais connu ces règles dans ma première kitchinette! XD
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
dites, comment vous faites pour conserver vos bottes de persil (ou autres herbes) frais?
je le mets dans un verre d'eau mais ça tient pas longtemps, ça commence à jaunir au bout de 2-3 jours :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes