J'ai faim, qd j'ai mal au ventre, qd il gargouille mais parfois, c'est juste psychologique, c'est juste que j'ai envie de manger par gourmandise
Wesley a dit :Alors je mange par convention. Il "faut" manger, c'est l'heure.
Exactement pareil surtout quand tu dit que tu t'ennerve et que ta envie de vomir quand ta fin.Caramiel a dit :Est ce que vous savez vraiment quand vous avez faim ? la sensation de faim, ça vous fait quoi ? Maintenant oui je sais exactement quand j'ai faim, ça me procure une certaine douleur au ventre, puis des bruits, puis une envie de vomir si j'attends trop. Et puis je m'énerve quand j'ai hyper faim.
Est ce que vous mangez par habitude, genre à 16h, c'est l'heure de gouter alors je le fais, ou bien pendant un repas, avec entrée plat et dessert, même si vous n'avez plus faim vous allez jusqu'au bout ? Non pas par habitude, je mange quand j'ai faim, à n'importe quelle heure, quand j'ai faim j'ai faim, j'arrête quand je sens que j'ai assez mangé, sinon j'ai envie de vomir.
Est ce que vous sentez dans votre corps, le moment ou vous avez assez mangé ? Oh oui ! comme je l'ai dit plus haut, ça bloque carrément, d'autres trucs peuvent passer, mais après j'ai une gerbe incroyable !