Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Tu sais que tu es sur Mad quand ta mère est derrière toi , qu'elle essaye de te parler et que toi , concentrer dans ta lecture tu réponds en faisant des bruits bizarres , du genre " moé.." , " hm". ;)

A

AnonymousUser

Guest
Rata;1181615 a dit :
Je t'applaudis, être suprême.
Et t'as tellement raison. Toutes les mad sont fans d'Indochine, sèchent les cours pour décuver en vomissant partout, pleurent et hurlent si leurs mecs leur dit "prout", sont en décalage et en conflit PERMANENT avec leurs parents.
...
Vous savez, moi, je sais que je suis sur Mad quand j'ai pas envie de laisser des filles cool, matures, pleines d'autodérision et d'ouverture d'esprit, se faire prendre pour de la merde.
Et je ne serai pas surprise si tu me dis que les filles sont ici teeeeellement premier degré. J'aime pas du tout ton ton pédant, c'est tout.

Rata, entre nous, ça va trèèèès mal se passer si tu te sers d'Indo pour faire de l'ironie :P
:)

A

AnonymousUser

Guest
Quand tu mets ton réveil 5 minutes plus tôt le matin pour réussir à te connecter avant de partir bosser, ou d'aller en cours. Et que les fois ou tu te dis "non, demain je ne le fais pas" et que tu ne mets pas ton réveil, tu te connectes quand même et tu finis en retard :d

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1182943 a dit :
Quand tu mets ton réveil 5 minutes plus tôt le matin pour réussir à te connecter avant de partir bosser, ou d'aller en cours. Et que les fois ou tu te dis "non, demain je ne le fais pas" et que tu ne mets pas ton réveil, tu te connectes quand même et tu finis en retard :d

Big up
:d
C'est vrai en plus, le nombre de fois ou j'ai failli loupé mon bus parce que je voulais absolument me connecter avant d'aller au lycée ! C'était pas une mauvaise chose, au moins, je faisais du sport, un petit sprint et j'arrivais juste à temps !

A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand tu y as rencontré une fille qui a changé ta vie.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Tu sais que tu es sur madmoizelle quand tu te dis 'j'y passe juste 5 minutes" et que ton fer à lisser/ four/ micro ondes & co a bippé 40 000 fois pendant ce temps, ou que tu finis par manger un truc cramé car faire les deux en même temps, t'as pas réussi car madmoizelle est passé en premier :d

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
- Tu sais que tu es une Madmoizelle, quand à force de te regarder dans la glace tu te dis "et si j'ouvrais un dressing-room ?..."

- Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand tu as envie d'arrêter de dormir juste pour ne rien rater dans le topic "en ce moment".

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1186636 a dit :
Tu sais que tu es sur mad, parce que quand ça ne va pas, un grand nombre de filles t'envoit des bisous et du soutien via le forum, le mur ou par mp. Et ça c'est chouette.

J'étais justement venu dire ça !
Tu sais que tu es sur mad quand il t'arrive quelques choses de trop privé et que tu viens en parler ici au lieu d'aller voir tes amis parce que t'es trop génée .
Tu sais que tu es sur mad quand tu changes de pseudo & d'avatar quand tu soupçonnes qu'une de tes amis s'est inscrite sur le forum !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Tu sais que tu es sur Madmoizelle , quand tu t'ennuies et que les sessions acoustiques te font découvrir de fabuleux artistes .

12 Juillet 2009
8
3
1 554
toudon
Blodeuwez;1182037 a dit :
Tu sais que tu es sur Mad quand tu te demande ce que tu pouvais bien faire pendant des heures sur le net avant de connaitre Madmoizelle.

Exact! D'ailleurs j'ai toujours pas réussi à répondre à cette question, jme tape l'hallu carrement ^^

Tu sais que tu es sur Mad quand t'appelles ta maman pour lui montrer le super clip de Anne-Laure Sibon, qu'elle explose de rire et que tu remarques que oui , même à 49 ans, elle a gardé son âme de mad :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Quand les filles d'ici en savent plus long sur toi que la plupart des gens que tu côtoies dans la vraie vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes