Ünt!

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
C'était juste pour dire que ce truc, là :

img45719.jpg

Non seulement il a grandement amélioré l'état de mon visage (que j'agressais joyeusement avec des produits tous plus décapants les uns que les autres, sans penser à sérieusement l'hydrater), mais en plus il a fait des merveilles sur mes mains !
Je suis fan, fan, fan.

(et ça sent trop bon, en plus !)

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'espère être enfin sur le bon topic ^^
J'ai donc commandé ces deux la, est-ce qu'une d'entre vous les a dejà utilisés? qu'est ce que ca a donné?? Merci
Acné Med
20090728025410_1.jpg

Et clear Purifier
img45707.jpg

Merci!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River;2471118 a dit :

Sinon côté crèmes je n'ai rien testé mais je ne pense pas que ce soient les crèmes au meilleur rapport qualité/prix sur le marché.Dirige toi plutôt vers une crème hydratante de parapharmacie ou Etat Pur, qui sont de bonne qualité et un peu plus abordables.

Ha tient, tu me fais penser que justement, du côté des crèmes j'étais pas trop tentée mais bizarrement, depuis que j'ai lu la critique de Sasha pour la crème Elixirin... :shifty:. J'aurais presque envie de la prendre à la place de la Pulpe de Vie (sur laquelle je n'ai pas de "garantie" sur le côté matifiant)

Mon dernier coup de foudre! La crème Elixirin! Alors c'est dingue parceque j'ai toujours eu un peu de mal avec les crèmes ÜNT. J'ai toujours trouvé qu'elles étaient plus pour peaux sèches à normales, mais pas trop pour les peaux mixtes à grasse avec ou pas des imperfections. J'ai déjà essayé le crème Aqua Absolute et je l'avais trouvée trop riche pour ma peau grasse à l'époque. Plus tard, elle m'a quand même sauvé de la déshydratation aprés un excès de AHA. Mais en temps normal, la texture était too much. Bref. Dernièrement j'ai lu de bons avis sur la crème Elixirin ("légère, pas grasse, éclaircissante"), ça m'a intrigué. Et je ne suis pas déçue, elle est en effet légère, non grasse, donne bonne mine et SURTOUT elle ne fait absolument pas briller! La peau est totalement mate à l'application et pendant quasiment toute la journée (j'ai fait un test, sans mon lait Kao Bioré!). C'est devenue ma crème de jour attitrée.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2471143 a dit :
Ha tient, tu me fais penser que justement, du côté des crèmes j'étais pas trop tentée mais bizarrement, depuis que j'ai lu la critique de Sasha pour la crème Elixirin... :shifty:. J'aurais presque envie de la prendre à la place de la Pulpe de Vie (sur laquelle je n'ai pas de "garantie" sur le côté matifiant)

Pour info, ma mère a la crème Elixirin et elle l'adore, elle est légère et non-grasse.
Par contre, je ne pense pas qu'elle soit matifiante.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2471216 a dit :
Pour info, ma mère a la crème Elixirin et elle l'adore, elle est légère et non-grasse.
Par contre, je ne pense pas qu'elle soit matifiante.

"ne fait pas briller" et "matifiante" c'est pas la même chose :shifty: ? (c'est une vraie question hein ^^)

@Winter River

Ha mais c'est sûr qu'on peut trouver moins chère et aussi bien (voire mieux ?). Je réagissais juste sur les crèmes ünt que j'ai jamais testé et qui m'intriguent du coup. Ayant été très satisfaite du nettoyant Clear Purifer et de la lotion Clearegen j'ai disons... déjà "confiance" en la marque. :) (ce qui est plus rassurant que d'acheter une crème chez une marque totalement inconnue)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2471261 a dit :
"ne fait pas briller" et "matifiante" c'est pas la même chose :shifty: ? (c'est une vraie question hein ^^)

Tu me poses une colle, là.
Pour moi, "ne fait pas briller", c'est l'effet rendu après avoir mis une crème qui pénètre bien mais laisse un petit peu la peau luisante contrairement à une crème matifiante qui donne un rendu mat à la peau.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River, Dahlia.

Ha, cool, merci pour ces précisions ! Bon, je suis toujours en pleine hésitation pour ma crème :lol:. Mais ça va, j'ai le temps, je pense que j'en ai encore pour facile 2 mois avec mon actuelle.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ahh j'ai recu ma commande aujourd'hui (et j'aodre l'emballage ^^).
En tous cas les produits ont vraiment un look "stylé", je ne sais aps comment dire, ils présentent vraiment bien!
J'ai hâte d eles essayer ce soir huhu

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Autant j'ai détesté le sérum Pore Refiner Plus pour son inefficacité, autant je dois reconnaître, que depuis que j'ai fini mon deuxième flacon de sérum Aqua Fortis et que je me suis mise au concentré hydratant de Bioderma, et bien, mes "rides" de déshydratation sont revenues sur mon front!!!! Je crois que je vais passer une nouvelle commande Ünt! ...

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Waou je découvre la marque avec ce topic et ça y est j'ai envie de tout !
Besoin d'un petit conseil les filles : je n'ai pas une peau particulièrement à problème, la puberté est loin derrière moi, mais je viens de me taper 2 ou 3 mois d'acné à cause de la pilule et j'ai des tâches rouges sur le visage ainsi que quelques boutons récalcitrants et des points noirs (miam)
Qu'est ce qui est mieux ?
Clearegen ?
Acne Med ?
Il me semble que les deux produits font sensiblement la même chose, mais je n'y connais rien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes