Un grog s'il vous plaît

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je me suis fracturée la tête du radius cet été à l'Ile de Ré (au bout de 2 jours passés là-bas... génial les vacances commençaient déjà bien !)
Maintenant j'ai une putain de cicatrice sur le bras et je me tappe des séances de kiné tous les jours... Ouais :stare: !
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
les boutons qui ont poussé sur mon front veulent pas partir, et j'en ai un nouveau chaque jour! je pense que le problème vient de ma frange qui regraisse assez vite, mais je veux pas l'enlever moi!
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai trés trés mal à l'estomac et si c'est à nouveau une crise de gastrite , c'est vraiment l'horreur .
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell is "7 prises de tensions en une journée, 5 tubes de sang remplis en 2 jours, et 5 visites chez le medecin en 1 semaine. Mais sinon, je ne suis JAMAIS malade en temps normal hein.".

Du coup, les crises de nerfs s'expliquent un peu mieux...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un rhume, depuis hier soir.
Je prends tous les jours, d'habitude, ma vitamine C et mes compléments alimentaires ; là j'ai ajouté à ça des pastilles pour la gorge, des sachets à boire avec de l'eau chaude, pour la gorge, du Nurofen, et du miel avec du lait de soja (j'évite le lait de vache quand je suis malade).
J'espère que ça va passer vite, je ne peux pas me permettre d'être malade.
Ce soir, j'ai un rencard avec genre le mec le plus beau de Belfast, pour une COMÉDIE ROMANTIQUE, alors bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1231094 a dit :
J'ai un rhume, depuis hier soir.
Je prends tous les jours, d'habitude, ma vitamine C et mes compléments alimentaires ; là j'ai ajouté à ça des pastilles pour la gorge, des sachets à boire avec de l'eau chaude, pour la gorge, du Nurofen, et du miel avec du lait de soja (j'évite le lait de vache quand je suis malade).
J'espère que ça va passer vite, je ne peux pas me permettre d'être malade.
Ce soir, j'ai un rencard avec genre le mec le plus beau de Belfast, pour une COMÉDIE ROMANTIQUE, alors bon.

Oui en plus tu vas devoir rivaliser avec la jolie actrice qui elle, bien sûr, ne sera pas enrhumée!

A part ça, moi aussi je subis le rhume ou autre chose d'ailleurs je n'en sais rien. Il parait que c'est allergique. D'accord mais moi j'en ai un peu ras le bol, et en plus comme Unsa, je fais n'importe quoi avec mon alimentation et mon sommeil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mal de crâne, gorge qui gratte, yeux qui piquent, nez qui coule : je suis heureuse x).
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, je croyais aller mieux, et là, insomnie, j'arrête pas de tousser, j'ai mal partout, ça va pas du tout. J'espère que c'est pas la grippe, je viens de me lever pour me faire un lait de soja au miel, mais je me sens à peine mieux, j'ai presque plus de Nurofen, et j'ai tellement mal que je sais plus quoi faire pour soulager la douleur.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Comme y a pas longtemps j'ai pris des antibiotiques, j'ai droit comme d'habitude à une belle mycose post-traitement. Et cette fois-ci, une mycose double emploi. Ca m'était déjà arrivé. Comme si devant ça suffisait pas, noooon, faut que derrière aussi je l'ai. Mon docteur et ma mère ont eu un fou rire d'ailleurs dans le cabinet.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'en ai maaaaarre des rdv chez le doc, marre des analyses qui donnent rien, marre que des conneries de santé s'ajoutent en plus à ma putain de santé défaillante.

Je voudrais enfin être en forme, et reprendre une vie normale. Ca fait plus de 3 mois là, j'en peux plus.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'avais oublié de dire, et parce que je veux savoir si des Madmoizelles sont dans mon cas.
Je suis enfin allée voir mon ORL avec ma radio (scanner) et j'ai en effet une déviation nasale mais surtout une obstruction nasale du côté droit: Un énorme "cornet' (c'est le terme) qui bouche toute la cloison, c'est ce qui fait que j'arrive jamais à bien respirer du côté droit et ça pourrait expliquer mes maux de têtes permanents et qui ne répondent à rien. Quand l'ORL m'a expliqué la radio j'ai halluciné: j'ai deux cloisons qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Un côté où le cornet est tout petit, avec des sortes de canaux déformés et l'autre énorme et absolument aucune symétrie. Ca c'est bien moi, l'assymétrie, forcément.
Forcément, il faut envisager une opération: Il m'a parlé de septoplastie et de turbinectomie (bonjour le terme qui effraie bien); sauf que je ne suis absolument pas prête à me faire opérer cette année ni peut-être jamais. Connaissez-vous ce genre de souci bien emmerdant?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes