Un grog s'il vous plaît

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
_lilou_;1200556 a dit :
Je me demande combien d'entre nous viendront ici écrire : "j'ai chopé la grippe A" cet automne-hiver.

Moi ça me saoule vraiment, les médias et les laboratoires ont pas fini de faire peur aux gens, ça va être la psychose de l'hiver. Allez vous faire vacciner, allez rentabiliser un peu les dépenses de l'état et les stocks de vaccins livrés qui attendent fraîchement de pourrir des organismes sains. Faites confiance aux laboratoires, ils testeront sur vous de belles souches de grippe A en s'en mettant plein les fouilles.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai une tension trop élevée et ça me stresse affreusement, ma gynéco me change de pilule du coup ... J'aimerais arrêter d'y penser :knockout:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1200530 a dit :
J'ai passé une nuit o-di-eu-se. D'abord ça allait, puis j'ai commencé à avoir une putain de poussée de fièvre, ultre désagréable. Je chouinais. Ensuite je faisais des cycles de sommeil de deux heures durant lesquels je cauchemardais. En fait j'étais en 'semi-sommeil' donc c'était bizarre. Je réflchissais et mon cerveau tapait mes réponses et réflexions sur Internet, puis je réfléchissais aussi pourquoi je rêvais ça, c'était bizarre. Ce matin j'ai pu dormir un peu plus correctement mais c'était épuisant. Toute la nuit j'ai bu, de l'eau, de l'infusion de tilleul, j'ai pris un Efferalgan, des grains homéopathique, et je passais un chiffon mouillé sur mon visage. Ce matin j'ai mal au corps partout, mais la fièvre est tombée. Par contre mon mal de crâne s'est accentué ainsi que mon mal de gorge (chacun son tour \o/). J'ai pris un Efferalgan, j'ai bu un jus de fruits maison et un verre de tisane, j'attends ce midi pour manger un peu quand même. Je suis très mal.

Je te fais des bisous bourrés de vrai réconfort naturel :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon finalement mon médecin m'a suggéré de passer ce midi, et ce n'est pas une grippe (ni H1N1 ni autre), il semblerait que ce soit 'un virus', mais lequel je ne sais point ! Du coup j'ai des médicaments homéopathiques adaptés, des granions de cuivre, et je le revois vendredi comme prévu pour faire le point et mettre en place un traitement de fond pour cet hiver (si j'ai bien compris)
:happy:
Ah et pour les vaccins, mon doc nous dit de ne pas les faire, car ils sont trop jeunes et faits "à la va vite" pour savoir quels peuvent être leurs effets (secondaires). Mon doc dit que l'Etat veut se faire de la thune.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le haut de ma gorge me fait souffrir depuis trois jours. Au début seulement du côté gauche et maintenant partout. J'ai mal, j'ai renoncé à manger solide parce que ça fait trop mal, je bois des thés (ça fait mal mais moins) et je me balade avec une écharpe énorme. J'ai mal quand je parle en plus. Ça va de mes amygdales jusqu'au niveau des oreilles et JE VEUX MANGER.

Puis bon, j'ai absolument aucun autre symptôme d'un coup de froid ou quoi (en plus il fait bon), donc je sais pas ce que c'est. J'ai essayé de prendre des petites pastilles mais ça me fait mal aussi. Bref j'ai mal, j'ai faim, et je commence à trouver le thé dégoûtant. Et je comprends encore moins parce que je peux fumer sans la moindre douleur, même si j'essaye d'éviter, je ne tousse pas, bref tout va bien sauf que je ne peux pas manger !
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai des nausées, des maux de ventre, de dos, des bouffées de chaleur.. J'en ai marre de cette pilule de merde qui fait de mes règles un vrai calvaire, alors qu'avant j'avais à peine quelques petites crampes dans le dos.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas ce que je couve mais je ne me sens pas dans mon assiette, je suis constamment fatiguée malgré mes 8h/nuit, je DOIS siester pour tenir le coup, j'ai souvent mal à la tête.. Et tout à l'heure, j'ai eu une énorme douleur inexpliquée, d'un coup, dans le bas ventre à gauche..
En général, je sens quand je vais être malade, et là.. Ca me semble être le cas.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca fait trois jours que j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. J'ai un mal de crâne, de visage, les os du visage, partout, et puis le sternum, le dos et les côtes. On dirait qu'on s'amuse avec, qu'on me les tire ou s'appuie dessus de toutes ses forces. J'ai droit à tout ça, la totale. Pas de répit en ce moment. Je vais devoir aller au docteur, qu'il me re-prescrive les séances de kiné que je n'ai jamais faites après mon accident (quelle conne!). Et puis prendre rendez-vous à l'ORL pour ma déviation nasale et ma bulle d'air dans la tronche.
Putain que j'en ai marre des rendez-vous, tout le temps. J'en suis devenue phobique. Et pourquoi je me sens comme si j'avais 90 ans, c'est incroyable. Je le paierai toute ma vie cet accident putain. Des fois je me dis que j'aurais dû y passer, au moins je serais tranquille (mode idées noires appuyé sur ON).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes