J'ai eu un mal de crâne terrible toute la nuit, le traitement de l'allergie n'a rien donné sur ma sinusite. Alors j'ai commencé les antibios ce matin, après 1 mois et demi dans cet état, c'est pas du luxe.
_lilou_;1200556 a dit :Je me demande combien d'entre nous viendront ici écrire : "j'ai chopé la grippe A" cet automne-hiver.
Je suis Léo;1200530 a dit :J'ai passé une nuit o-di-eu-se. D'abord ça allait, puis j'ai commencé à avoir une putain de poussée de fièvre, ultre désagréable. Je chouinais. Ensuite je faisais des cycles de sommeil de deux heures durant lesquels je cauchemardais. En fait j'étais en 'semi-sommeil' donc c'était bizarre. Je réflchissais et mon cerveau tapait mes réponses et réflexions sur Internet, puis je réfléchissais aussi pourquoi je rêvais ça, c'était bizarre. Ce matin j'ai pu dormir un peu plus correctement mais c'était épuisant. Toute la nuit j'ai bu, de l'eau, de l'infusion de tilleul, j'ai pris un Efferalgan, des grains homéopathique, et je passais un chiffon mouillé sur mon visage. Ce matin j'ai mal au corps partout, mais la fièvre est tombée. Par contre mon mal de crâne s'est accentué ainsi que mon mal de gorge (chacun son tour \o/). J'ai pris un Efferalgan, j'ai bu un jus de fruits maison et un verre de tisane, j'attends ce midi pour manger un peu quand même. Je suis très mal.
Elfamelie;1200591 a dit :J'ai une tension trop élevée et ça me stresse affreusement, ma gynéco me change de pilule du coup ... J'aimerais arrêter d'y penser :knockout: