J'ai aussi connu une Marie-Antoinette... Mais je trouve ça plutôt pas mal enfait...
Sinon j'ai connu uneTuillette et un Casimir... Dur dur...
Sinon j'ai connu uneTuillette et un Casimir... Dur dur...
Moi je trouve que c'est un prénom magnifique.Mlle_Happy a dit :Sinon moi j'm'apelle Louise, et on peut pas dire que j'en suis fière :knockout: C'est un prénom de vielle ..
Margotton a dit :Ah oui j'en connais un depuis la primaire un Kenny, ça m'a jamais choquée
J'ai connu une Fleurette aussi, mais je sais pas... Je trouve que ce prénom va bien à une fille svèlte, belle, etc. Tout le contraire de la fille que j'ai connue (oui c'est pas gentil je sais:whistle
Pareil mon prénom a sa place dans ce topic (meme si il est pas vraiment dur a vivre mais plutot original) mais j'ai pas envi que si on me connais on sache que c'est moi.Lou. a dit :Depuis le temps qu'il y a se topic, je n'ai jamais osé répondre.
(Je ne le citerais pas ici car je dois être la seule à le porter dans toute la France et la parano que je suis a peur d'être reconnue )
Loonivers a dit :-comment t'as trop raison :cool:-
huum je suis entourée de maximenicolassimonpierre et de marionmariealiceclaire,on repassera pour l'originalité donc --'