un prénom dur à porter....

1 Août 2008
18
0
2 162
Pradelles
Moi j'ai une amie qui s'appelle Marie-Cerise.
Aussinon au resto j'ai vu des filles elles s'appelaient calypso et nosica.
Je connais aussi un Kenny.
Et moi c'est Carolane, peu courant mais je le trouve assez jolie.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pimpampom;706951 a dit :
Moi, Gabrielle. Après 1 856 895 'HO GABRIELLE, tu brûuuules mon espriiiit' et 'Gaby, faut pas m'laisser tout seul la nuit... J'fais qu'des conneries', 159 premiers cours où j'ai eu le droit à 'Gabriel, il est où Gabriel ?', 1894 écrochage de mon prénom et Gabriel' justement, et 5896 surnoms ridicules, comme 'Gabylou', 'Gabou' (ça, ça va, j'aime bien, encore) mais la variante 'Gabounounette' -____________-, ainsi que récemment 'Gabouch'Ka'. Heu. Voila quoi. A la limite, j'aurais presque préféré Raphaëlle, mais mon père voulait pas.

Ah, j'adore ton prénom. ♥ Et puis bon, des chansons, y en a un peu pour chaque prénom.
Moi, c'est Mathilde, et à chaque fois j'ai eu le droit à "Mathilde est revenuuuuue". :stare:
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
mes prenoms ne sont vraiment pas en accord, mon second est khanh vân et il reflete parfaitement qui je suis ms mon premier et donc le plus utiliser est Emilie et je ne l'aime pas vraiment. Trop de blague sur emilie jolie et emilie the strange.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
diaane;708767 a dit :
Les deux neveux de ma meilleure amie s'appellent Baudouin et Germain. Sinon, je connais une Eurydice, un Yves-Marie, une Ferréol, un Pierre-Henry, un Georges et un Marcel (qui ont 18ans tous les deux), une Vania, une Clitorine (je pense que c'est le pire celui-là).

Je crois que c'est tout.


Outch !!! :XD:

Encore quand ils sont petits, ils n'ont pas du se faire charier. Mais ça a du être plus dur au collège ou au lycée.

Quand je travaillais dans une école, un "élément perturbateur" s'appeler "Brieuc". Je disais tout le temps "Brieu-que" pour l'embêter. (Comprenez, il me menait la vie dure, il a fait faire une dépression à ma collègue, et je n'ai aucune pitié envers les enfants. Je suis un monstre !).
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
il y a une sainte clitorine?
le fils des voisins à mes parents s'appelle :jean pierre ange, en un seul prénom et en possède trois.
1. jean pierre ange.
2. jean marcel
3. guilhain paul.
ca fait long a ecrire ce quand il remplis des papiers administratifs ou il faut mettre tous ses prenoms!!!
 
29 Février 2008
165
0
2 247
Marseille
Le mien est "Zarbi" mais je l'aime beaucoup parce que personne n'a le même que moi !! :yawn:

Théa c'est mon prénom et les gens font des vannes dessus mais j'trouve pas ça drôle :annoyed: : ThéaParis, ThéaChier, le plus connu ThéalaMenthe
!

Mais le pire c'est que depuis 12 ans je me coltine les initiales T.G :stressed: !
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
grizzlydesmontagnes;757905 a dit :
Quand je travaillais dans une école, un "élément perturbateur" s'appeler "Brieuc". Je disais tout le temps "Brieu-que" pour l'embêter. (Comprenez, il me menait la vie dure, il a fait faire une dépression à ma collègue, et je n'ai aucune pitié envers les enfants. Je suis un monstre !).

Je pense qu'aucun enfant ne mérite ça de la part d'un adulte quoi qu'il fasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Posté par Smiiley =D
Le mien est "Zarbi" mais je l'aime beaucoup parce que personne n'a le même que moi !! :yawn:

Théa c'est mon prénom et les gens font des vannes dessus mais j'trouve pas ça drôle :annoyed: : ThéaParis, ThéaChier, le plus connu ThéalaMenthe
!

Mais le pire c'est que depuis 12 ans je me coltine les initiales T.G :stressed: !
MDR :d Je serais la première personne à te faire ce genre de vannes ! Je trouve excellent ! "Hey, Théaquoi ?" AHAHAHA

Vive toi:yawn:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Kiwilie;758080 a dit :
Je pense qu'aucun enfant ne mérite ça de la part d'un adulte quoi qu'il fasse.

T'inquiètes pas, il ne le prennait pas mal... Même son frére l'appelait Brieu-que... Rôô, eh il faut craquer un peu son string !!

Brieuc, je trouve ça pas mal en plus, comme prénom. Sauf que la première fois, j'ai trouvé son prénom étrange et je l'ai appelé Brieu-que sans faire exprès. Depuis, ça m'est restée, ça le faisais même marrer alors, il n'en était pas traumatisé je pense...

Alors dédramatises ! Je me sens obligée de me justifier alors qu'il n'y a pas matière à justification... J'ai horreur de ça, mais c'est plus fort que moi.

Edit : je ne suis pas en colère...(important de le préciser).
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Hélio;758831 a dit :
J'ai pas compris Brieuc...Brieu-que en fait le c ne se prononce pas normalement c'est ça? C'est le matin je suis un peu lente et je bloque là dessus depuis cinq minutes. Help!


Uih c'est ça. en fait, le "c" ne se prononce pas. Mais moi, comme je suis une débile mentale profonde j'ai prononcé le "c" quand je l'ai rencontré pour la première fois dans sa classe. Et tout le monde s'est foutu de moi, justement !:yawn:

Un de mes collègues qui s'appelait Denis, on l'appelait bien Denize, ou Dena"i"s, ou Brice dena"i"s...

Humour quand tu nous tiens...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes