Caá Yarí;758307 a dit :MDR Je serais la première personne à te faire ce genre de vannes ! Je trouve excellent ! "Hey, Théaquoi ?" AHAHAHA
Vive toi
Mdrr ! Faut prendre ça avec le sourire sinon on en finit plus !!
Caá Yarí;758307 a dit :MDR Je serais la première personne à te faire ce genre de vannes ! Je trouve excellent ! "Hey, Théaquoi ?" AHAHAHA
Vive toi
Akrilik;759023 a dit :Bha justement je pensais aussi que Gaëliss était un prénom Celte et en fait, après avoir longtemps cherchée je n'ai rien trouvée de ce côté là par contre j'ai trouvée un/une Gaëliss dans WoW :rotate:. Mais ma soeur n'a même pas cherché la signification, elle est vraiment amoureuse de ce prénom. C'est le principale.
Ils ont déjà une petit Mayleen et Mayleen & Gaëliss je trouve sa choupinou. :coeur2:
Naa3l;761951 a dit :Hey bien moi ma cousine s'appelle Ô. & en plus son nom de famille c'est Paris & sn deuxieme prenom Nereïde Donc ça fait Ô Nereïde Paris ! , au debut c'etait plus fort que moi je disais toujours OHOHOH OHOHO .
Naa3l;761951 a dit :Hey bien moi ma cousine s'appelle Ô. & en plus son nom de famille c'est Paris & sn deuxieme prenom Nereïde Donc ça fait Ô Nereïde Paris ! , au debut c'etait plus fort que moi je disais toujours OHOHOH OHOHO .
ho mon dieu quelle horreurHeidi;762024 a dit :la fille d'un prof s'appelle Penny Salamin... (ui ui véridique)
Coma.;243642 a dit :J'me souviens, quand j'étais en maternelle, des jumelles s'appelaient Prune et Cerise. Jamais su si elles en étaient contentes.