un prénom dur à porter....

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Une de mes copines s'appelle Gaïa (pour ma part je trouve ça plutôt fun :)).

Sinon la palme des prénoms les plus durs à porter, dans mon entourage, revient à un copain de l'école primaire et à son frère. Le grand s'appelle Lancelot et le plus petit...Merlin ! :yawn:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je sais pas si j'en avais déjà parlé mais niveau association nom-prénom j'en avais un bon dans ma promo à la fac : Jessy Boudin.

Donc déjà Boudin, de base, c'est pas facile. Mais là.

J'ai six boudins, j'en veux un 7ème. En trois ans j'ai du l'entendre 4308 fois, j'imagine même pas combien de fois lui a du l'entendre en 25 ans.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jean Tristan
Bulle
Lauve
Annie Gabrielle
Marie Dominique
Gabin
Clémentine
Dave (pour une nana)
Sacha (c'est un cousin éloigné ,je me fou de sa guelle souvent en chantant pokémon ,je mérite d'être lapidé ,moi mon prénom il est trop nul ,c'est trop commun)
Brenda (sauf qu'elle est pas si clichée j'étais déçue :sad: )
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Réflechissons...

Mon frère s'apelle Maik, et ma soeur Natascha, c'est pas étrange a entendre, seulement au niveau de l'orthographe.

Sinon j'étais en primaire avec une Surya. Ses frères s'appelaient Bethuel et Siloë. Bon, ca va peut être vous paraitre bizarre, mais en fait moi ca m'a pas choqué.

Mon petit frère joue au foot avec Zacharie (le fils de tonton david) et je trouve ca bizarre.

une amie a moi s'appelle Soledad, - Bonjour, je m'appelle Solitude, et toi ?

Après quand j'étais en colo en allemagne y avait plein de prenoms bizarre (je suis allemande, et même moi ca me choque) Torge [Torgé] Sönke [seuuuhnké] Urs [ours] et des jumeaux Janek et janosh...


Ah ouais et ma cousine par remariage s'apelle Marie-Arwenn. Vive le seigneur des anneaux.

C'est les seuls que je touve difficile a porter. Après, y'en a des originaux, mais la n'est pas la question.

Sinon, ma prof de maternelle c'était Mme Hanus. Moi ca me faisait pas rire, mais aujourd'hui je me rends compte que c'était risible quand meme.
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Aujourd'hui au boulot, j'ai vu qu'un mec s'appelait Daniel Daniel..Oui oui c'est son nom et son prénom !

Sinon, j'ai vu une petite en maternelle qui s'appelle Princesse-Magnifique...:lol:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Lokelani.;1901626 a dit :
C'est parce qu'en anglais c'est censé se prononcer Rose à peu près, non ? (genre Rosie dans 7 à la maison en vrai c'est Ruthie)(j'vous dit ça j'en sais rien du tout hein)
C'est vrai qu'en prononciation française c'est vraiment moche.

C'est aussi un prénom utilisé chez les hispanos, qui se prononce "route" - assez bizarre aussi, mais on s'y fait !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Sophroniska;2134382 a dit :
A ma fac il y a des étudiants américains et une des filles s'appelle Chastity. Enfin voilà, ça m'a fait rire, jamais je penserais appeler ma fille Chasteté...

:yawn: ça m'a fait penser à wistiti (j'ai visualisé le prénom genre : chasse titi) :shifty:
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Pour ma part je connais une Myrtille, une Yolande et un Philémon (dont le petit frère s'appelle Lancelot :Puppyeyes. Me demande vraiment ce qu'il se passe dans la tête des gens parfois..).
Sinon, dans l'école des petits que je garde il y a une Lune, un Gabin et un Marceau (c'que c'est moche).
Ah et une amie qui faisait son stage dans une maternité, m'a dit qu'une maman avait appelé sa fille Compote ahahah :d. La pauvre quand même :stare:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je connais une Guillemette et une Quitterie (...)
Et aussi un Willy et un Woody (ils sont frères en plus), je trouve ça cool x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes