Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma requete est vraiment toute simple ! Je voudrais un sac en cuir (ou simili) camel pas trop grand et tout simple Mais à moins de 30E ... J'ai tout fais : Zara, H&M, Printemps, Gap RIEN !
Merci d'avance !
J'ai trouvé le mien chez Jennifer. Je le trouve vraiment beau. C'était le dernier mais peut-être que chez toi il en reste. Si tu veux une photo . . . fais moi signe.
Moi aussi j'ai trouver le mien chez Jennyfer je crois qu'on a le même Utopique* ! je l'ai payer 20? et j'ai vu que Vanessa Hungens l'avait en blanc/Beige, bien sur le sien n'a pas le même prix !!
Moi aussi j'ai trouver le mien chez Jennyfer je crois qu'on a le même Utopique* ! je l'ai payer 20? et j'ai vu que Vanessa Hungens l'avait en blanc/Beige, bien sur le sien n'a pas le même prix !!
je suis tombé am:heartbeat:ureuse de la photo ! lol j'adore !!! je vais etre hors sujet mais personne ne sait ou je pourrait trouvé une "écharpe" semblable ?
et pour le sac, est ce que une des miss qui l'a acheté a jennyfer pourrait en faire une photo ?? :biggrin:
j'ai essayé d'aller sur le site, mais j'arrive pas a m'inscrire, la page ne vient pas [ arfouille ]
Héhé, MATHILDExBBB, oui oui c'est le même ! C'est bizarre on dirait le même que Vanessa Hungens ! Moi aussi c'était le dernier, la vendeuse m'a dit qu'elle ne l'avait pas remarqué sinon elle l'aurait pris. Ahh, que je l'aime. =) Et pour te répondre, emilie29, son écharpe est une Louis Vuitton, je te laisse imaginer le prix.
J'en ai acheté un avant hier à H&M à 20 euros :wink: En cuir (faux bien sur ^^), camel, moins de 30 euros, et assez large pour y mettre tes cours J'espère t'avoir aidé, Bisous