Bon, j'ai besoin d'aide. Je recherche un film, assez récent, je dirais qu'il est sorti dans les cinq dernières années. En fait j'avais vu seulement la bande annonce au cinéma, je m'étais dit "il faudra que je regarde", puis j'ai complètement oublié, et impossible de me rappeler la période
.
Ce dont je me souviens : c'est un groupe de jeunes (je dirais qu'ils ont 17 ans, à peu près) qui se retrouvent sur une île je crois, dans une sorte de vieille maison isolée. Il pleut beaucoup, il y a du vent, de l'orage sans doute, c'est une ambiance assez sombre. L’héroïne est blonde, elle porte un anorak jaune il me semble, elle a l'air assez "torturée". En fait cette BA était assez énigmatique pour ne pas révéler l'histoire je crois, mais on aurait dit que la fille devenait folle, elle avait peur de quelque chose (peut-être qu'elle avait des hallucinations, ou que les choses se passaient dans sa tête, j'en sais rien).
Je crois que sur l'affiche, c'était cette fille blonde qui était au centre (avec son anorak ?), avec en arrière-plan une pelouse verte et un ciel bleu.
Je crois que l'actrice ressemblait à AnnaSophia Robb (mais ce n'est pas elle).
Je ne crois pas que ce soit un petit film obscur-indépendant, mais alors impossible de le retrouver, je viens d'essayer de rechercher, ça me rend folle
.
Pitié, dîtes-moi que ça vous dit quelque chose
.
Edit : Je l'ai retrouvé, ça m’obsédait trop
. Comme quoi, il suffisait de poster ! C'est donc Magic Magic
. C'est bien une blonde en anorak jaune
.