Une madz l'a déjà dit mais c'est possiblement Dogmajuliet87;4871671 a dit :Alorsc'est un film sur Dieu, et dans ce film, il est noir et il fume de l'herbe.
Je sais que c'est peu, et pis sinon je vais bien
Merci d'avance![]()

Une madz l'a déjà dit mais c'est possiblement Dogmajuliet87;4871671 a dit :Alorsc'est un film sur Dieu, et dans ce film, il est noir et il fume de l'herbe.
Je sais que c'est peu, et pis sinon je vais bien
Merci d'avance![]()
@Ollye Merciiiii ^_^ !!! Oui, c'est ce dessin animé !!!!ollye;4874295 a dit :looloobeam;4872347 a dit :Quant à l'autre "Trou de mémoire", il s’agit d'un dessin animé dans les années 80 (mais qui datait peut-être d'avant aussi, je ne sais pas), il y a des oiseaux très colorés mais pastels, c'est tout doux, ce sont des oiseaux un peu bizarres avec des noms bizarres... j'avais réussi à retrouver le nom il y a quelques années et puis j'ai oublié...::
Ce ne serait pas les volbecs? Avec une sorte d'oiseau qui cherche une couleur pour en guérir un autre (ça date du début des années 90 mais on ne sait jamais...)
happy_lili_;4878313 a dit :Bonjour, je cherche un film d'avant 2005, je l'avais vu en VHS quand j'avais environ 10 ans.
l'histoire: Deux mecs veulent aller cambrioler une maison dans une petite ville des états unis sauf que la famille (les parents; et leurs deux filles: une d'environ 16 ans et une autre de 10-12ans) est à l'intérieur, ils les prennent en otage.
je me rappelle que l'ado couche avec un des cambrioleur et que la plus jeune demande un autographe à l'autre cambrioleur.
après un des cambrioleur se promène dans la maison et en lisant les noms sur les chaussettes de noel, il se rend compte qu'il y'en a une avec marquer Boo dessus.
Plus tard on se rend compte que la famille est étrange et que Boo est une sorte de monstre.
Après je crois que la famille s’équipe d'armes et que le film fini en tuerie entre la famille et les cambrioleurs.
il me semble qu'a la fin il ne reste qu'un seul cambrioleur en vie mais que la police est sur les lieux donc il ne peux pas partir.
Bon je suis pas sur que le film soit connu et je veux bien reconnaître que c’était pas forcement un grand film de qualité.
Merci
damoiselle-berenice;4888638 a dit :Ow topic béni **
Alors en fait j'ai vu la bande d'annonce, mais ne me souviens plus du titre du film
C'est une nana mal dans sa peau, qui n'est pas du tout sûre d'elle qui écrit un roman historique sur un marchand vénitien ou hollandais. Sa sœur (ou sa copine) soit vol le roman, soit dans un accord commun se fait passer pour l'auteur du roman. Et pis bon la gloire lui monte à la tête et tout, tendit que l'autre reste dans l'ombre.
supergeekette;4875174 a dit :Désolé, mais je ne reconnais rien. Je dois être une inculte du cinéma
Sinon, je sais que c'est pas le but de ce topic mais je regardais des dessins animés et je me suis rendu compte que je n'en connais aucun dont le personnage principal est homosexuel. Est-ce que vous connaissez des dessins animés qui peuvent être vu par des enfants et dont le personnage est homosexuel (ou même une lesbienne ou une personne transgenre, quoi je peux rêver non ?) ? Ou alors des films série mais plutôt pour les enfants.![]()
Woooouuuuh je crois que c'est ça,jessica-ramel;4886969 a dit :happy_lili_;4878313 a dit :Bonjour, je cherche un film d'avant 2005, je l'avais vu en VHS quand j'avais environ 10 ans.
l'histoire: Deux mecs veulent aller cambrioler une maison dans une petite ville des états unis sauf que la famille (les parents; et leurs deux filles: une d'environ 16 ans et une autre de 10-12ans) est à l'intérieur, ils les prennent en otage.
je me rappelle que l'ado couche avec un des cambrioleur et que la plus jeune demande un autographe à l'autre cambrioleur.
après un des cambrioleur se promène dans la maison et en lisant les noms sur les chaussettes de noel, il se rend compte qu'il y'en a une avec marquer Boo dessus.
Plus tard on se rend compte que la famille est étrange et que Boo est une sorte de monstre.
Après je crois que la famille s’équipe d'armes et que le film fini en tuerie entre la famille et les cambrioleurs.
il me semble qu'a la fin il ne reste qu'un seul cambrioleur en vie mais que la police est sur les lieux donc il ne peux pas partir.
Bon je suis pas sur que le film soit connu et je veux bien reconnaître que c’était pas forcement un grand film de qualité.
Merci
Salut @happy_lili_,
Il me semble que le film dont tu parles s'appelle "Serial Killers" ^^
Je m'en rappelle car j'ai la VHS. On l'avait achetée pour une soirée halloween entre copains quand j'étais ado et le film nous avait mis trop mal à l'aise dans la deuxième partie, quand la famille part en sucette.
En tout cas t'as une super mémoire, je me souvenais pas de tous ces détails de l'intrigue !![]()
Si c'est bon; c'est le bon film, merciiiiiijessica-ramel;4886969 a dit :happy_lili_;4878313 a dit :Bonjour, je cherche un film d'avant 2005, je l'avais vu en VHS quand j'avais environ 10 ans.
Merci
Salut @happy_lili_,
Il me semble que le film dont tu parles s'appelle "Serial Killers" ^^
Je m'en rappelle car j'ai la VHS. On l'avait achetée pour une soirée halloween entre copains quand j'étais ado et le film nous avait mis trop mal à l'aise dans la deuxième partie, quand la famille part en sucette.
En tout cas t'as une super mémoire, je me souvenais pas de tous ces détails de l'intrigue !![]()
damoiselle-berenice;4888756 a dit :zoharit;4888646 a dit :damoiselle-berenice;4888638 a dit :Ow topic béni **
Alors en fait j'ai vu la bande d'annonce, mais ne me souviens plus du titre du film
C'est une nana mal dans sa peau, qui n'est pas du tout sûre d'elle qui écrit un roman historique sur un marchand vénitien ou hollandais. Sa sœur (ou sa copine) soit vol le roman, soit dans un accord commun se fait passer pour l'auteur du roman. Et pis bon la gloire lui monte à la tête et tout, tendit que l'autre reste dans l'ombre.
Cela ressemble pas mal à Les yeux jaunes des crocodiles, un roman de Katherine Pancol justement adapté au cinéma.
Je t'aime ! Je te fais plein de poutous et de bisouuuuus !! Cela fait des mois que je cherche ce titre ** Merci, merci, merci beaucoup !
melimelofolle;4936409 a dit :C'était un film en 3 partie avec des enfants qu'ils perdaient au centre commercial et dont ils n'arrivent pas a retrouver la trace et qui du coup parcourent le pays a pied pour retrouver leur grand mère qui est complètement asociale et considérée comme folle. Mais au final ils s'entendent trop bien avec elle et au final on leur dit que leur mère a été internée![]()