Moi j'ai la peau normale/grasse, avec une tendance aux bontons quand je suis stressée ou que je suis indisposée...mais j'ai découvert y a pas longtemps un produit super pour les peaux grasse : la gamme pureness de Shiseido !
Bon ça coûte un peu cher, la lotion moussante nettoyante fait 15 euros le petit tube, la lotion est dans les 30 euros, mais bon c'est pas vraiment essentiel, et la crème hydratante ça doit être dans les 20 je pense...en fait j'ai essayé des échantillons depuis trois jours... c'est pas vraiment donné...mais bon vaut mieux s'acheter ça que trois paquets de cigarette ou cet adorable petit top dont on n'a absolument pas besoin non ?
Je n'ai pas constaté de changement à long terme puisque j'utilise ce produit nettoyant seulement depuis 3 jours, mais en tout cas, wahou, dans l'immédiat, ça me fait le peau hyper douce et soyeuse, j'adore vraiment ce produit, je me sens vraiment...propre quoi !
Bon j'ai pas non plus la tête couverte d'acnée, donc j'ai pas vraiment besoin de soins spécifiques, mais en tout cas je pense acheter ce truc car je sens la différence avec les autres produits....
Sinon ce qui est pas mal, c'est la gamme Evian affinity...j'utilise le gel nettoyant moussant, il est très bien. Par contre j'utilisais toujours ma crème hydratante de quand j'ai fait roaccutane il y a deux ans : Dexeryl je crois...mais bon, c'est plus vraiment adapté, donc je vais changer !