est ce que la pilule contre l'acné marche vraiment?
et comment on se la procure...:o ( enfin on est obligé d'en parler au parent...)
et comment on se la procure...:o ( enfin on est obligé d'en parler au parent...)
redangel a dit :MOi aussi j'en ai sur le haut des joues, si tu es précautionneuse et qu'ils sont gros, tu peux les enlever toi même avec une aiguille, que tu auras préalablement désinfectée et chauffée au briquet (pour eviter l'infection)
Moi je le fais parfois quand ils sont trop gros, en fait ce sont des petites excroissances de graisse ( c une petite boule blanche à l'interieur, minusucule)
Ma dermato m'avait dit que ce qui favorisait ca c t une alimentation trop riches en graisse et une créme trop riche aussi....
Depuis que j'ai arreté de mettre de la creme de nuit grasse , pour une plus legere en hiver et rien l'été ca va beaucoup mieux...
Elanore a dit :Ca peut se trouver dans les boutiques vendant des produits un peu naturels... Ou y en a beaucoup sur internet, par exemple ici : http://www.alterafrica.com/PBSCCatalog.asp?CatID=54030
C est très bon pour les peaux sèches si tu prends un savon avec au moins 20% d huile de laurier.
Donc avis aux peaux mixtes, pas toujours faciles à traiter: pense que c est le savon idéal puisqu il est bon à la fois pour les peaux sèches et les peaux à tendance acnéiques et/ou "pointnoireuses" (haha).
100drillon a dit :Comment faire pour unifier son teint? J'ai la peau assez claire et malgrès le fond de teint, j'ai des joues toutes rouges!!!