Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je dis : il fau lancer al mode
je pense ke c qune question d'habitude des gens, si fait comme ça tout les jours...
fo voir ta coupe de cheuveux aussi, si elle est syméttric ou pa?
bon kan meme je pense que l'autre oreille il faut mettre qq chose kan meme mais de trés différent??
ma(ska)rade : la difference n'est pas enorme non plus , ça ne m'empeche pas de vivre hein ...il faudrai changer d'autres trucs chez moi avant les oreilles ...
et quand je parle de b.o pendantes c'est pas les grandes disons qu'elles sont pendantes de 2 ou 3 cm pas plus ...
et est ce que une B.O pendante et une B.O strass ça fait bizarre aussi ?
Une ça fait : « j'ai perdu la deuxième en faisant des galipettes, d'ailleurs je sors tout juste de chez mon amant et j'ai pas encore calculé qu j'avais perdu une boucle »
moi j'ai trois trois a chaq oreille et actuellement trois son remplis sur une seul oreille jarrete pas d"en perdre...
mai je trouve ca jolir une seul boucle apres tou cela depen de qel boucle
pis j'aime pas la symetrie(tout depend encor de quoi il sagit) et puis j'aime pas faire comme les autre... lol