Ca me fait très peur, d'avoir un enfant. J'ai très peur d'être déçue. Sérieusement. De me dire que cette horreur, c'est le mien. Que c'est ma faute s'il est comme ça, s'il ne m'apporte que des soucis et qu'il emmerde mon entourage.
C'est bête, hein, je voulais vraiment des enfants, mais depuis que je connais ceux de la soeur de mon homme, que je les vois grandir et évoluer, j'ai de gros doutes. J'ai beau les aimer, je peux pas passer outre le fait qu'ils sont horribles. Malpolis, mal élevés, désagréables, capricieux, en gros particulièrement chiants et irrespectueux. Et que leurs parents ne se rendent compte de rien - ou font semblant ? Je ne veux pas être comme ça plus tard, et je me dis que si eux ne se rendent pas compte d'à quel point leurs gamins peuvent taper sur les nerfs de tout le monde, pourquoi est-ce que j'aurais une illumination ?
Enfin, c'est encore loin tout ça, j'ai encore le temps de voir de gentils petits enfants qui me feront dire que si en fait, c'est vraiment chouette un gamin.