@Hamshi' Quelle rencontre
? Je serais peut être intéressée !
Je venais partager avec vous mes petites satisfactions du moment (comme quoi on influence les gens par notre comportement
) :
- Mon copain a décidé d'acheter une gourde en inox pour le boulot, au lieu de ses bouteilles en plastique !
- Ma mère s'est fabriqué des cotons démaquillants lavables après que je lui ait fait tester les miens.
- La copine d'un pote de mon copain est devenue végétarienne (d’après lui on aurait déclenché la prise de conscience héhé).
Sinon ce week-end dans ma ville il y avait une opération de ramassage de déchets dans la fôret ! On y est resté 3h et on a ramassé 2 gros sacs poubelles remplis ! Sur le moment mon humeur était partagée entre le positif de la chose (faire une bonne action pour la planète et ce sentir utile c'est quand même super) et la rage de voir tout ce que les gens jettent n'importe où
! On a trouvé des gros morceaux de ferraille, du verre cassé : c'est super dangereux (je pense surtout aux enfants qui jouent là et aux animaux) !! Apparemment il y avait beaucoup de monde qui participait, on a vu plein de parents avec leurs enfants mais aussi des gens seuls (dont plein de mamies hyper motivées
) ... Bref je compte bien y retourner l'an prochain.