Veille permanente décroissance / écologie

30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@Andy_ Je comprends, mon homme fait la même chose... Mais c'est vrai que le pire c'est sous la douche, il ne coupe pas l'eau quand il se savonne sinon il a froid... Il avait changé ses habitudes quand on avait reçu la facture d'eau l'année dernière, mais chassez le naturel il revient au galop... Je pense aussi investir dans un pommeau à mousseur intégré du coup, il faut juste que je me bouge !!

• Big up !
Réactions : Andy_
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
:hello:

Je ne suis pas très bavarde mais je vous suis ici depuis un bout de temps, et je viens de tomber sur cet article que je voulais vous poster. Le propos n'est pas approfondi (ça reste du Konbini), mais je trouve que les mecs ont des mots justes pour faire un constat simplifié de la situation. ("Les Grecs nous l’avais déjà dit, le progrès d’une société n’est pas un accroissement des richesses mais une connaissance de soi, il faut se connaitre pour mener une vie bonne." OUI)
Et puis il y a des liens, des vidéos et des recommandations de livres donc y a moyen d'aller creuser aussi.

PS : Vous m'avez achevée avec la Corse :loveeyes:

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Sinon pour ceux qui ne veulent pas investir dans un pommeau de douche, vous pouvez mettre un mousseur spécial avant le tuyau flexible (il faut le modèle avec un pas de vis de chaque côté) ;) ! Le sablier et le stop douche sont des super idées aussi. :puppyeyes:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Han un stop eau c'est ce qu'il me faut. J'ai (encore) une veille douche avec eau chaude/froide séparée et du coup je coupe beaucoup moins l'eau parce que ça me saoule de devoir ré-régler à chaque fois.

• Big up !
Réactions : Lis
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ou sinon vous avez l'option "pas d'eau courante, eau à tirer du puits", je vous jure, ça aide grave à faire des économies. :yawn: :troll:

(Sans rire, on prévoit de rentrer chez nous à la fin du mois, du coup en attendant je profite grave de la douche chaude... :red: Même si ma conscience m'empêche d'y rester plus de 10 minutes quand même :lol:).

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
@Heather. @Littlebeegees
Dernier HS sur la Corse :

L'humour des Corses est à prendre au 3ème ou 4ème degré ;)
Des gens très agréables mais qui peuvent paraître froids au premier abord.
C'est juste pour prévenir car le nombre de fois où j'entends les Corses patati.. ou les Corses patata...

Vous n'aurez pas plus de problème sur l'île qu'ici. Et les faits divers que vous pouvez voir ne concernent pas les touristes mais le FLNC et la mafia.
Ils règlent leurs comptes entre eux donc aucun souci de sécurité !
Si vous voulez de plus amples explications sur ces deux protagonistes, je peux vous en parler par MP pour ne pas polluer la Veille :red:
Sinon comme de partout il y a des gens bien et des connards. Cependant en 14 ans je suis tombée sur un seul con, ce qui n'est pas le cas chez nous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes