@Mama Sara Le film me tente bien aussi !
Par contre, j'espère que la fin donne un peu d'espoir (genre
avec Bernard Arnault ) car je serai trop dégoûtée si je vois que ce n'est qu'un énième abus de la part d'un grand patron qui s'en sort sans soucis (même si je sais que tu ne peux pas raconter le film
.
Dans un autre style, il y a également ce film qui est sorti hier (par contre j'ai du mal à trouver des séances) et qui a l'air choupi comme tout (bon ok, moi dès qu'il y a un papy, je fond
) :
https://mrmondialisation.org/le-potager-de-mon-grand-pere/
Sur un sujet totalement différent, je viens de poser un petit pied dans notre nouvel appart encore tout vide, et la première chose que je vois, c'est qu'il faut que je mette tout de suite A) des ampoules à économies d'énergies B) Des mousseurs sur tout les robinets et changer le pommeau de douche.
Du coup j'ai regardé s'ils faisaient de nouveau une campagne de kit mousseurs gratuits via la campagne nationale Reduc'eau, et ce n'est plus le cas. Par contre, une nouvelle campagne a lieu, Reduc'Light, où l'on peut recevoir gratuitement 10 ampoule LED !
Il y avait également une Madz ici qui avait mentionné la douchette Ecoxygen. Est-ce que vous l'avez testé ? Si oui, quelle différence entre la douchette économique simple du même site et la douchette Ecoxygen ? (j'avoue, je les trouve un peu cher donc je veux être sûr que c'est efficace ^^)