@AMD_POWA Alors pour ma part je suis passée au Crédit Coopératif, pour moi ils ne sont pas moins fiables qu'une autre banque... (bon je viens de la société générale, on peut pas faire pire je crois
)
Le changement peut être un peu relou, moi je l'ai fait moi-même car je n'avais qu'un seul prélèvement automatique mais normalement ils ont l'obligation de t'aider. Après, envoyer un nouveau rib à tes fournisseurs d'eau, energie, telephone c'est pas non plus la mer à boire...
Franchement moi je vois pas la différence, leur service internet marche très bien, mon conseiller est très réactif par mail ou par téléphone donc pas de souci. J'ai un compte courant perso, un compte chèque commun et un livret d'épargne agir.
J'aime bien la transparence du truc, et aussi de ne pas être traitée comme une grosse merde car je n'ai pas beaucoup d'argent (j'ai déjà raconté sur un autre sujet, mais lors d'un rdv ma conseillère soc generale m'a appelée "petit poisson" en voyant mes comptes... bravo le tact et le professionnalisme
(comment tu sentir jugée car tu n'as pas trop d'argent !) D'ailleurs cette histoire a convaincu toute ma famille de passer au credit coop... Enfin après c'est une histoire de personnes ça, je dis pas qu'ils sont tous incompétents dans cette banque