@Eternity- quand tu ouvres ton dossier, tu as ces petits logos à gauche :
Tu cliques sur celui là : , et tu me choisis, et c'est bon
Tu cliques sur celui là : , et tu me choisis, et c'est bon
Pour rebondir sur ce que disait @Pinceau_ voici un article de médiapart sur l'influence des produits chimiques sur les femmes enceintes et les bébés. En plus des problèmes de cancer dont on se doutait déjà, ils évoquent dans cet article des problèmes d'autisme, de baisse de QI, d'hyperactivité, d'handicaps mentaux et moteurs...
Hello tout le monde et joyeux noël!
Je suis en train de passer à un mode de vie plus sain, en commençant par les cosmétiques . J'ai remplacé ma crème Avène (paraffine+super cher, tu sens le troll? ) par de l'huile de noisette et de l'huile d'argan. C'est plutôt efficace mais j'ai toujours la peau qui tiraille (j'ai la peau super sèche ) et ça me graisse mes mèches de cheveux de devant, même si je les tire en chignon. Je cherche une crème saine, avec une bonne compo mais pas à 25 euros le tube .
Merci aux Madz qui ont des tuyaux!
Ah ben zut, j'avais commencé à préparer un pearltree de mon côté, je comptais le proposer bientôt (une fois que j'aurais mis tous les liens et toutes les astuces que je connais). Du coup je vous donne le lien, on peut continuer à partir de ça ou déplacer mes astuces vers le pearltree d'Eternity, comme vous voulez.Coucou tout le monde! C'est de nouveau moi
Je sais pas si vous vous rappelez, il y a quelques pages j'avais lancé l'idée d'un "blog participatif" et je suis partie comme une voleuse sans donner de nouvelles
En fait j'ai été très TRÈS occupée! Pardonnez moi! Mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour mener à bien cette idée
Donc j'ai déjà crée le truc, c'est sur Pearl trees ça m'as l'air pas mal comme format (merci @Rosenrot_ ).
L'adresse c'est " http://www.pearltrees.com/mad_moizelle "
Après je ne sais pas si c'est le format le plus adaptée, si vous trouvez mieux on peut aussi le faire ailleurs. Par exemple sur ce format il n'y a pas les tags et je trouve que c'est dommage car ça permet quand même de trouver rapidement ce qu'on cherche.
Ce n'est pas très parlant faudra voir si on peut le changer;
Bon voilà c'est le début du début en plus je ne connais pas bien cette plateforme mais je vais essayer de faire un truc bien! J'espère que j'aurais assez de temps
Pour celles qui veulent participer, envoyer moi un MP et je vous enverrez les identifiants! om: