@May Lï
N'est ce pas ?
Moi aussi j'adore, c'est plutôt bien fait.
Je m'ennuyais à l'aéroport la dernière fois, du coup j'ai acheté un magazine, bouh pas bien... Mais, un magazine écolo!
Alors oui je trouve ça assez contradictoire vu le gaspillage de papier mais bon, voilà je l'ai acheté, et ça c'est avéré très intéressant. Ça s’appelle
Green attitude et il y avait des articles intéressant, notamment un article sur un jeune homme qui s'est donné le défi de vivre 100% français pendant 9 mois, de la mobylette au frigo -qu'il a du donner faute d'en trouver un français- en passant par les vêtements, la brosse à dents, la nourriture...
C'était franchement instructif et ça me donne plus envie de consommer local dans différents aspects de ma vie. D'habitude quand je pense "consommer local" je pense fruits et légume, nouriture, AMAP. Mais cet article m'a fait prendre conscience qu'il y a bien plus! Les habits, les nouvelles technologies (téléphones..) tous les objets du quotidien...
(Pour les intéressées, il s'agit de
Benjamin Carle)
Sinon, entre autres, je viens aussi de découvrir le blog
Echos verts que vous connaissez probablement, mais j'ai décidé de m'inscrire à chacun de ses éco défis que je trouve très pertinents.
Je sens que cette année va être plus verte que jamais pour moi, je suis pleine de bonnes résolutions et d'espoir!