Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section... Je vais très très souvent sur Mad, mais je l'avoue un peu moins souvent sur le forum. J'aurais voulu vous proposer de participer à un sondage sur l'engagement citoyen des jeunes et leur rapport aux sondages d'opinion. C'est dans le cadre de mon master de communication politique au Celsa. Si jamais vous pouvez le faire tourner ce serait génialissime, j'ai envie que ce soit représentatif et donc d'avoir des personnes de tout sexe, de toute région... Voici le lien : https://qtrial2013.qualtrics.com/SE/?SID=SV_1KOmiycoLMIMTit
N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas le topic approprié pour m'indiquer un meilleur lieu de discussion! Message à l'équipe de Madmoizelle, si jamais vous êtes intéressé.es je suis partante pour écrire un article pour faire partager ma méthode et mes envies pour que ce soit moins impersonnel.
N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas le topic approprié pour m'indiquer un meilleur lieu de discussion! Message à l'équipe de Madmoizelle, si jamais vous êtes intéressé.es je suis partante pour écrire un article pour faire partager ma méthode et mes envies pour que ce soit moins impersonnel.