@Wild-Honey* est-ce que le réceptif est Abbey Tours ?
Je viens de commencer de mon côté chez un tour-operateur français. Étant au service technique, il y a pas mal de choses qui rejoignent ! J'ai un rôle de planification, d'alerte pour les autres services (transport, production et vente) et de vérifications pour que tout soit en ordre une fois les voyages vendus et avant chaque départ. Ça comprend surtout des réservations, gestion des programmes sur place avec les prestataires (réceptifs) en cas de modifications, demandes de visas, convocation clients aux réunions pré-voyage et parfois suivi clientèle selon leurs questions, facturation, préparation des carnets voyage, pour l'essentiel.
J'ai encore des choses à comprendre sur les méthodes du service, et ma formatrice devant bientôt changer de poste, les journées vont être bien remplies
Je viens de commencer de mon côté chez un tour-operateur français. Étant au service technique, il y a pas mal de choses qui rejoignent ! J'ai un rôle de planification, d'alerte pour les autres services (transport, production et vente) et de vérifications pour que tout soit en ordre une fois les voyages vendus et avant chaque départ. Ça comprend surtout des réservations, gestion des programmes sur place avec les prestataires (réceptifs) en cas de modifications, demandes de visas, convocation clients aux réunions pré-voyage et parfois suivi clientèle selon leurs questions, facturation, préparation des carnets voyage, pour l'essentiel.
J'ai encore des choses à comprendre sur les méthodes du service, et ma formatrice devant bientôt changer de poste, les journées vont être bien remplies