Ca fait deux jours que je fais des rêves super violents !
D'ordinaire mon subconscient m'envoie déjà des messages plus wtf les uns que les autres, mais ces deux derniers jours c'est juste de la violence gratuite. Je pense que c'est parce que je suis très fatiguée et que j'ai mal aux dents (aussi pour ça que je suis irritable hihi)
Cette nuit j'ai rêvé que mon ancien patron venait dans mon appartement se faire passer pour le propriétaire. Il m'a dit être obligé d'y abattre tous les murs. Je lui demande qui va payer les travaux, il me répond que je dois avancer les frais. Dubitative et paniquée, je lui dis que je demanderai l'autorisation à ma mère. (Sachant que ma mère, en vrai, n'a plus rien à faire là-dedans.. ) Mais très vite il s'enferme à clef et retire la poignée pour que je ne puisse pas ouvrir la porte. Soit, je défonce la porte. Il a déjà explosé le mur de ma chambre. Je n'ai plus d'appartement, c'est un chantier. Je veux appeler les flics mais il sort une kalash de son costume bien propre et me menace avec. Je lui dis alors que je me tairais, que je ne dirais rien mais il me bloque dans le couloir en m'enfonçant le viseur dans les genoux. J'arrive à m'échapper, je retrouve mon copain et lui dis qu'il faut fuir. Au moment de partir, quelqu'un sonne à sa porte. Mon chef, avec la RH de la boîte, qui veut me faire signer un contrat pour que j'aie du taff pour payer les travaux de mon appart. Je les bouscule, traverse le couloir en hurlant que je ne veux pas les voir sous le regard désapprobateur de tous les employés.
(Autant vous dire que ça c'est pas spécialement bien passé dans mon ancienne boîte !)
Et hier, j'ai eu droit à une chèvre, un cerf et un mec en voiture qui me rentraient tour à tour dedans. Je ne touche pas aux animaux, mais j'ai réglé le problème du conducteur en lui mettant une magnifique droite avec le livre des transformations. (Yi King)
Comme quoi l'élévation de l'esprit l'emporte sur la violence, hahaha.