Viens raconter tes rêves !

15 Novembre 2015
741
3 149
3 074
34
Paris (9)
J'ai rêvé l'autre jour que mon chat était devenu un cafard (Kafka style :drama:) mais ça ne me perturbait pas plus que ça.
Après il se faisait écraser dans une terrible scène où je me viandais en sortant d'un ascenseur avec une valise. Et voilà, il était mort et j'étais en larmes.

:dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Phyllie
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Bonjour ! Première fois que je poste ici, j'ai rêvé de bébés cette nuit ! J'éditerai le message plus tard dans la journée parce que je vais manger :happy:
 
M

Membre supprimé 213615

Guest
Salut, premier message dans ce topic:
J'ai rêvé que j'observais des oiseaux dans mon jardin avec des jumelles, je croisais des mésanges, rouge-gorge et que d'un seul coup sortant d'un grand arbre un hibou grand duc s'envolait et me fonçait dessus...

Il a fallu du temps avant que je rends compte que ce n'était qu'un rêve :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Phyllie
24 Février 2014
153
590
1 164
30
J'ai fais un rêve qui m'a perturbée cette nuit.
J'avais invité des amis et des gens inconnus chez moi, pour un bon dîner. Sauf que je me suis mise à les tuer tous un par un et que ceux qui tentaient de s'enfuir étaient abattus à coup de pistolets. Ensuite j'ai pris leurs corps pour les manger.
Alors soit je suis un peu trop fan d'Hannibal Lecter soit il faut que j'aille me faire interner. :erf:
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 384
19 469
5 684
Il faut que je vienne raconter ce rêve :eh: :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me demande ce que veut me dire mon inconscient:yawn:

Et si je serais comme ça en buvant de l'alcool haha (j'espère que non). :ninja:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Quesadilla

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
J'aimerais beaucoup me souvenir de mes rêves. J'ai essayé de tenir un carnet de rêve plusieurs fois mais j'ai toujours fini par abandonner (au bout de 2 jours, 2 semaines ou 2 mois). Je vais réessayer de m'y mettre. Les premiers jours voire premières semaines mes souvenirs restent toujours assez flous.
Donc cette nuit :

J'étais un petit garçon et j'avais reçu des indices qui me laissaient penser que je vivais tous les ans avec le même âge.
Par exemple j'avais trouvé dans ma classe, une collection de la même carte postale où je signais avec mon nom et mon âge (toujours le même), à des années d'écarts.
Il y avait aussi des vidéos d'un concert à des années d'intervalles où j'avais toujours la même tête.
Au début j'y croyais pas, je pensais que les indices que je trouvais étaient des coïncidences ou une blague puis il y a eu un évènement (me souviens plus) et j'ai commencé à le prendre sérieusement.
J'essayais donc me sortir de ce pétrin.
J'ai fini par comprendre que c'était mon père (ou mon grand-père, je ne sais plus, il me paraissait vieux, plus de 60 ans). Il me l'a avoué et de ce que je comprenais c'était une façon pour lui de survivre. Tous les ans je "mourrais" et recommençais mon année pour que lui puisse vivre.
On était sur le canapé tous les deux et je commençais à avoir moins d'air, à perdre conscience, la dernière vision que j'ai eu était lui en train de crier de joie en me voyant perdre connaissance.
 
Dernière édition :

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
Aujourd'hui je me rappelle seulement d'un moment où je gueule sur mon ancienne coloc parce qu'elle comprend pas ce que je veux dire et elle se met à pleurer. :lunette:
 

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
(désolé des multiples posts, ceci va être mon nouveau carnet pour voir si je peux reprendre l'habitude pendant un petit moment :shifty:)

Je m'en rappelle très peu aujourd'hui, je sais juste qu'il n'y avait rien d'extravagant et que cela ressemblait beaucoup à la réalité : je regardais une série, je voyais des amis, je mangeais... En me réveillant j'ai été très surprise de ne pas être chez moi, dans mon lit, tellement mon rêve s'approchait de la réalité.
 

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
J'avais la 30aine, j'étais brune, avec des cheveux longs et un chignon qui faisait assez classe. Je vivais dans un château avec quelqu'un d'autre. J'avais l'impression que cette autre personne me suivait un peu partout, ou en tout cas était toujours sur mon dos. Elle m'a plus ou moins poussé à me mettre devant un miroir et je n'avais pas de reflet.
 
  • Big up !
Réactions : Whiskie

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
Ma sœur était venue visiter là où j'habitais, je lui ai fait faire un petit tour. Certains éléments de la ville étaient réels et d'autres non, mais je me sentais pas perdue quand on arrivait dans une partie inconnue de la ville. Elle me posait des questions sur ma vie là bas, où est-ce que je travaillais, avec quelles personnes etc...
Son copain était là, en train de réagencer notre salle de cours. Il avait collé toutes les tables ensemble et mis des chaises autour de ce rectangle de tables. Je lui ai gentiment dit que ça n'allait pas être très pratique mais il les a quand même laissé comme ça.
On est ensuite parti en voiture dans une ville à 3h de là où on était parce que ma soeur voulait à tout prix la voir. Il fallait longer la côte tout du long.
Je me rappelle plus si on est arrivé jusqu'à cette ville au final.
 
16 Février 2009
2 243
28 621
5 694
La nuit dernière j'ai rêvé que je consultais l'astrologue Christine Haas, mais que j'étais assez déçue parce qu'elle ne m'apprenait pas grand chose. Je me suis réveillée puis rendormie, et dans un demi sommeil, j'ai rêvé que j'analysais ce rêve et que j'allais consulter l'entrée "voyante" dans un dictionnaire des rêves en ligne. L'interprétation disait un truc du genre "si vous rêvez de voyante, selon le scénario du rêve, ça peut être une façon de se rassurer sur le fait que vous n'êtes pas dans une attitude passive face à la vie".

:ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes