J'aimerais beaucoup me souvenir de mes rêves. J'ai essayé de tenir un carnet de rêve plusieurs fois mais j'ai toujours fini par abandonner (au bout de 2 jours, 2 semaines ou 2 mois). Je vais réessayer de m'y mettre. Les premiers jours voire premières semaines mes souvenirs restent toujours assez flous.
Donc cette nuit :
J'étais un petit garçon et j'avais reçu des indices qui me laissaient penser que je vivais tous les ans avec le même âge.
Par exemple j'avais trouvé dans ma classe, une collection de la même carte postale où je signais avec mon nom et mon âge (toujours le même), à des années d'écarts.
Il y avait aussi des vidéos d'un concert à des années d'intervalles où j'avais toujours la même tête.
Au début j'y croyais pas, je pensais que les indices que je trouvais étaient des coïncidences ou une blague puis il y a eu un évènement (me souviens plus) et j'ai commencé à le prendre sérieusement.
J'essayais donc me sortir de ce pétrin.
J'ai fini par comprendre que c'était mon père (ou mon grand-père, je ne sais plus, il me paraissait vieux, plus de 60 ans). Il me l'a avoué et de ce que je comprenais c'était une façon pour lui de survivre. Tous les ans je "mourrais" et recommençais mon année pour que lui puisse vivre.
On était sur le canapé tous les deux et je commençais à avoir moins d'air, à perdre conscience, la dernière vision que j'ai eu était lui en train de crier de joie en me voyant perdre connaissance.