@Skyounette Punaiiize, quelle vif rebond

! C'est génial ! Félicitation

! Super chouette début de programme aussi ! Et par rapport a ton copain, ça va, ça se gère bien ? Il est pas trop triste que tu partes qq mois ? Le mien a du mal a se faire à l'idée que ça va arriver ahah.
Hé oui c'est vraiment ça je pars

seuuule

(presque, j'ai une copine qui s'est inscrite pour le PVT (belge) et qui l'a eu

)
Sinon, pour mes plans, ils bougent tout le temps, vue que j'a prévu de partir seulement dans un an, j'ai envie d'aller a Vancouver, mais avant en Californie faire un ptit road trip (de 3 jours à un mois selon les économies ahah), ou alors je commence par Québec city quelques mois seule, puis après Vancouver avec mon copain... bref, j'attend ma LI, et je réfléchirai mieux après

(l'optique étant quand même d'aller à Vancouver un moment ou un autre ^^)
@Calhis Ouiii je croise les doigts pour vous !

Et pour l'appart je pense pas que ça poserai de problème non ? y'en a pas mal qui font ça quand un/2 l'a eu, et franchement je crois pas que c'est comme en France - du moins en belgique- où tu dois montrer que tu gagne 5000€ pour un appart à 300€ et que t'a des références sur les 10 années qui précedent et 3 garant derrière

(j'exagère a peiiine

)
Tu nous tient au courant en tout cas si ça se débloque ! Ca devrait aller vite ! (plus vite que l'an passé du moins)
@Overwall &
@Maëla En pleins dans les préparatif aussi alors

Hihi, félicitations à vous 2 pour vos PVT respectif
Sinon j'ai reçu ma LAC aujourd'hui