Prudi;3633882 a dit :@Denderah : Merci de ta réponse.
Et ouais elle est à croquer cette petite
Je vais attendre que ma patronne me paye, et je pense appeler le veto de suite. Si ça dépasse pas les 40-50e c'est largement faisable. Et au pire, mon copain mettras ce qu'il faut si besoin
C'est que j'aime bien prévoir mes dépense surtout
@Aukazul : Une litière ne pue seulement si elle n'est pas nettoyer, j'ai 4 chats à la maison et jamais personne ne m'as fait de reflection sur une quelconque odeur. Et pour ce qui est des bêtises, comme tout bébé ça arrive mais c'est pas la fin du monde. Mes chats on étaient con, et on vite compris qu'il fallait arrêter.
Si tu as envie d'un chaton, et que tu as les moyen, moi je te dit lance toi ! C'est tellement mignon, et ça compagnie est d'une tendresse au quotidien
Je suis un peu étonnée de lire que tu as déjà 4 chats mais que tu ne connais pas le cout d'une consultation chez un véto. Tu ne les fais pas traiter ni vacciner ni stériliser ?
En tout cas, n'attends pas trop pour la petite (en gros, vas-y dès lundi), les vers à son âge, ça peut provoquer des dégâts irréversibles sur la croissance. Et si elle est vraiment infestée, ça peut même être mortel. Et au vu des photos, sa membrane nictitante est déjà trop apparente, signe qu'elle n'est pas au mieux de sa forme.
Une chose à savoir, tu peux acheter du vermifuge sans avoir besoin de passer par la cas consultation (auquel cas, ça ne te coutera donc que 5 ou 10 euros). Mais l'avantage de la consult, c'est que le véto puisse vérifier que ce sont bien les vers son problème (et quel type de vers, ronds, plats, etc), et qu'il n'y a rien d'autre.
Pour la litière, le mieux, c'est les cristaux-gel de silice : aucune odeur, et pour peu qu'on enlève régulièrement les parties souillées, le bac peut durer 1 mois à l'aise.