Vive les chats!!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Mon mec a pris cette photo

320638_10151155342851732_1909964720_n.jpg

et en bon geek m'a dit "il a un air de firefox comme ça"

Aunbrey;3746181 a dit :
Bon, et bien voilà. Ma maman a emmené mon chat chez le vétérinaire hier soir pour la faire euthanasier. Je le savais, je m'y étais préparée mais quand même, ça fait mal au coeur.

Courage :hugs:y a rien d'autre à dire
 
5 Décembre 2012
59
30
184
Quand on joue avec tout, mais surtout n'importe quoi, on se retrouve avec des post-it collés sur le dos.
Et voilà, après ça se demande pourquoi je prends des photos. :jv:

upAaj.jpg
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
1337

Whaou il a une crinière ! C'est trop la classe


Je viens d'apprendre que ma mère adorerait avoir un chaton chartreux pour Noël! C'est plus trop la saison apparement, donc je suis un peu désespérée d'en trouver un à temps.

Je suis donc en train de regarder les annonces sur Toulouse, donc si vous avez des chatons chartreux cachés dans vos manches, n'hésitez pas à me faire signe par mp.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Petit topo sur le fameux nouvel antipuces : ca n'a rien fait DU TOUT non plus -_- On a des puces mutantes ou quoi chez nous ? -_- Ca me rend malade de le voir se gratter. Et pourtant, l'environnement a été traité ! Bref, là, j'ai acheté advantage. Comme d'hab, on attend un peu et on essaie. -_-
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
goodwill;3780448 a dit :
Petit topo sur le fameux nouvel antipuces : ca n'a rien fait DU TOUT non plus -_- On a des puces mutantes ou quoi chez nous ? -_- Ca me rend malade de le voir se gratter. Et pourtant, l'environnement a été traité ! Bref, là, j'ai acheté advantage. Comme d'hab, on attend un peu et on essaie. -_-

Pour traiter les puces chez nous on avait tout essayé. Seul le cachet capstar a eu un effet et depuis plus rien. La pauvre était pourtant pleine de puces et notre Appart aussi.
Ça se trouve en pharmacie en commande. C'est pas plus cher que le frontline et surtout effet garanti dans la journée.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
MatChou;3780983 a dit :
Pour traiter les puces chez nous on avait tout essayé. Seul le cachet capstar a eu un effet et depuis plus rien. La pauvre était pourtant pleine de puces et notre Appart aussi.
Ça se trouve en pharmacie en commande. C'est pas plus cher que le frontline et surtout effet garanti dans la journée.

Oui, j'en avais entendu parler, mas il faut que je prenne un rendez-vous chez le véto avant car ce se fait sur prescription médicale et ben, ca ne se donne pas par téléphone... (en tout cas, pas chez moi ^^) Je garde cette solution en dernier recours, sachant que le Capstar, c'est un traitement qui ne dure qu'une journée ^^
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
goodwill;3781186 a dit :
Oui, j'en avais entendu parler, mas il faut que je prenne un rendez-vous chez le véto avant car ce se fait sur prescription médicale et ben, ca ne se donne pas par téléphone... (en tout cas, pas chez moi ^^) Je garde cette solution en dernier recours, sachant que le Capstar, c'est un traitement qui ne dure qu'une journée ^^

Pas eu besoin de prescription pour le capstar. En fait le capstar tue les puces qui piquent ton chat durant 24h en effet. Nous, on l'avait combiné à "program F" qui est aussi un cachet, mais celui ci stérilise les puces. Donc le cercle vicieux des larves est stoppé.
Comme j'ai dit, avant on avait tout essayé, des bains, des pipettes, des bombes, de la poudre, et les traitements pour le lieu aussi... Rien n'avait fonctionné.
Elle a eu 2 cachets de chaque, avec 10 jours d'intervalle, et depuis plus jamais eu aucun soucis !!! On a pas eu besoin de retraiter l'appartement avec ce traitement la. Mais par contre je te reconfirme qu'on a pas eu besoin d'ordonnance pour aucun de ces deux cachets.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
MatChou;3781756 a dit :
Pas eu besoin de prescription pour le capstar. En fait le capstar tue les puces qui piquent ton chat durant 24h en effet. Nous, on l'avait combiné à "program F" qui est aussi un cachet, mais celui ci stérilise les puces. Donc le cercle vicieux des larves est stoppé.
Comme j'ai dit, avant on avait tout essayé, des bains, des pipettes, des bombes, de la poudre, et les traitements pour le lieu aussi... Rien n'avait fonctionné.
Elle a eu 2 cachets de chaque, avec 10 jours d'intervalle, et depuis plus jamais eu aucun soucis !!! On a pas eu besoin de retraiter l'appartement avec ce traitement la. Mais par contre je te reconfirme qu'on a pas eu besoin d'ordonnance pour aucun de ces deux cachets.

Ben ouais. Il me semble qu'on peut le trouver sur Internet en vente libre d'ailleurs, c'est pour ca que je m'étonnais. ^^ Mais bon pour l'instant, je vais essayer advantage :) On verra bien. Mais oui, le program F j'en avais entendu parler aussi ^^ Je garde si l'advantage ne fonctionne pas. :)
 
5 Décembre 2012
59
30
184
Antigone.;3771716 a dit :
Il est énorme, j'adore :d

Oui, on peut dire que c'est un bon gros chaton. Et elle n'a que 7 mois, ça me désespère moi, elle n'a pas fini de grandir (et grossir). ^^
D'ailleurs, quant à toi, ton chat t'a bien griffé lors de son passage dans le bain. Outch. :erf:



Je prends souvent la voiture avec ma chatte, trajets lors desquels elle miaule sans arrêt, cependant je dois prendre le train et je ne voudrait pas qu'elle gène tous les autres passagers.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de pulvériser des phéromones sur son chat pour les trajets en voiture et/ou en train ?
Ou avez-vous d'autres astuces pour éviter les miaulements contants ?
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
ClemenceML;3786181 a dit :
Oui, on peut dire que c'est un bon gros chaton. Et elle n'a que 7 mois, ça me désespère moi, elle n'a pas fini de grandir (et grossir). ^^
D'ailleurs, quant à toi, ton chat t'a bien griffé lors de son passage dans le bain. Outch. :erf:



Je prends souvent la voiture avec ma chatte, trajets lors desquels elle miaule sans arrêt, cependant je dois prendre le train et je ne voudrait pas qu'elle gène tous les autres passagers.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de pulvériser des phéromones sur son chat pour les trajets en voiture et/ou en train ?
Ou avez-vous d'autres astuces pour éviter les miaulements contants ?

Le mien aussi avait quasiment atteint sa taille adulte à 7 mois. Et il a pris du bide avec la stérilisation. ^^ Mais ca reste toujours "mon tout petit bébé". :d

Pour la voiture, je l'ai habitué dès tout petit. Je peux te dire qu'on est passé du concert de miaulements (pour un trajet de 10mn) à un gros dodo (pour un trajet d'un heure). Y a eu du progrès ! :d Mais cela ne s'est pas fait en un jour ^^ Et pis bon, ca lui arrive, quand monsieur n'est pas content de remiauler un peu (mais il est tellement cute quand il le fait :3 ). Le problème de mon chat, c'est que quand il est dans sa caisse, il se sent tout seul, du coup, il miaule pour avoir des caresses ^^

Sinon, je ne sais pas si les phéromones font grand chose dans le cadre d'un trajet en voiture... Je ne suis pas experte en cela de toute façon. Par contre, tu peux toujours essayer de l'habituer aux trajets petit par petit si tu as un peu de temps devant toi. Et puis même, moi, je ne suis pas de l'école de lui donner quelque chose "en prévention" (genre calmant) alors qu'il y a des chances que ton chat supporte très bien le trajet tout seul. Je te conseille vraiment de tester, avant de faire quoique ce soit. :)

Derniers conseils, pourquoi pas lui mettre u plaid sur lequel il a l'habitude de se coucher dans sa caisse, ou bien, lui mettre son jouet préféré, ou tout simplement lui montrer que tu es là (parle lui calmement, doucement, essaie de le caresser sans ouvrir la caisse, je sais pas :) )

(Je me base sur ma propre expérience, je préfère préciser. Ce qui marche pour mon chat ne fonctionnera peut être pas pour un autre. :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes