@
Claire Fisher
Comme plusieurs l'ont déjà dit, le soucis est peut être lié aux croquettes, si celles ci ne sont pas assez équilibrées / pas assez nourrissantes. Tu utilises quoi ?
Sinon s'il s'agit d'un chat de refuge, ça peut aussi être lié au fait qu'il ai "manqué" lorsqu'il y était et qu'il se rattrape seulement maintenant, et ça, ça peut mettre du temps à se réguler, dépend aussi depuis quand t'as ton loulou.
@
Smile-At-Me
C'est une solution oui, mais ce n'est absolument pas approprié pour cette situation.
Les petits jets d'eau c'est valable pour un chat qui fait des bêtises, pas plus.
Là le chat en l'occurence vient de la SPA, on ne connait absolument pas son passé... ça se trouve ce loulou ressent simplement une grosse peur de l'abandon comme je le constate tout le temps avec les chats adoptés même une fois dans leur nouvel environnement.
En plus de ne pas comprendre ce qu'il fait de mal, le chat peut finir par vraiment s'éloigner de sa maîtresse voir commencer par lui faire comprendre que ça ne lui convient pas en faisant ses besoins à côté j'en passe et des meilleures... je suis pas sûre que ça vaille vraiment le coup.