C'est tellement dur des fois de constater qu'il y en a que pour les chatons, encore et toujours. Et quand je dis chaton, les gens n'accepteront pas un chaton âgé de 5mois, celui ci étant déjà "trop grand" pour eux...
Tellement dur des fois de constater que nos chats de 2ans et 3ans n'ont déjà plus aucune chance de connaître la vie de famille... alors autant faire le choix d'adopter un petit papi de 15ans, je peux comprendre que ça s'avère plus "compliqué" parce-qu'autant ils ont de l'amour par kg à revendre, autant il faut s'attendre à perdre cette boule de tendresse très tôt et avoir à faire un deuil peu de temps après, donc c'est un sacré engagement - j'espère toutefois de tout mon coeur qu'il existe quelque part ce genre de personnes prêtes à faire ce "sacrifice" (
) ... mais adopter un chat âgé de 2 ou 3ans grand max qui pourrait tout à fait rester 13an s à nos côtés... j'ai plus de mal à comprendre.
Attention, je ne cherche à accabler personne, mais c'est juste un ressenti personnel qui se fait sentir un peu plus chaque jour, et je pense que mon message avait plus sa place ici qu'autre part...