Vive les chats!!

26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
alipikku;4322859 a dit :
messodie;4318163 a dit :
1146625_4608368265572_2019939088_n.jpg


Mon pitit chaton :puppyeyes::jv: oui, je suis complètement gaga... baptisée Kida (oui, comme dans l'Atlandide, jamais trop vieille pour Disney :red: ;) elle est super caline, calme et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :3 je lisais vos anecdotes en sous marins en espérant avoir bientôt un petit chaton et maintenant que j'ai mon amour je viens vous le présenter :d <3
OHNON, elle est si jolie...
J'aime bien ta housse de couette aussi ha.
J'aime bien la combo couette/chat en géréral, comme sur cette photo : 
0c0eaceb21607b0f6727e637a20d62a5.jpg

C'est juste douillet à souhait.

Et sinon, je vais aussi bientôt adopter mon petit chaaaaaat, peut-être dans deux semaines. Je suis payée à la fin de la semaine, après je fais mes commandes sur Amazon, et une fois que je reçois tout, je regarde les annonces sur internet ! (que je connais déjà toutes par coeur en fait)

Merci :puppyeyes: elle vient de chez Ikea si ça t'intéresse :P
et oui, c'est adorable :chat:
J'espère que tu l'auras sans problèmes :) et montre nous une photo quand tu l'auras :jv:
 
Ca y est!!!!!!!!!! j'ai enfin mon petit minou à moi XD Je vous présente Jon Snow !!! Sauf que ma fille elle l'a appelé Maitre Yoda --'

Donc ma question, est il possible de laisser sortir mon chat en sachant que j'habite au premier étage (en fait c'est dans une vieille maison j'occupe une partie du premier étage). Sous mes fenêtres du salon, il y a un toit, par contre après je sais pas si il y a quelque chose pour qu'il puisse rebondir sans se faire mal. En dessous de mes fenêtres du salon c'est le jardin de mon voisin du bas (qui occupe tout le rez de chaussée) Et Admettons qu'il arrive à sortir sans se faire mal, arrivera t'il à remonter après ?

J'ai peur de le perdre, même s'il est pucé et qu'il a un collier avec adresse marqué, comme il est jeune (4mois) j'ai peur qu'il retrouve pas son chemin.
 

Pièces jointes

  • DSCN1581 (800x600).jpg
    DSCN1581 (800x600).jpg
    222,6 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nannaa31 Oh il est trop beau :puppyeyes: 
Je pense que c'est trop tôt pour le laisser sauter de telles distances, en plus ça dépend des chats, j'en ai deux, un qui fait des bonds pas possibles (il monte sur le toit, il est taré :yawn:   ) et un autre qui ne sait limite pas descendre d'un meuble d'un mètre.
 
Dernière édition :
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
callie-2;4327496 a dit :
Est-ce que vous auriez des astuces au niveau propreté pour un jeune chat ? :goth:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon je vais pas forcément t'aider mais tu sais je pense que la meilleure solution c'est que tu appelles ton veto et que tu lui en parles :)
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Voilà mon petit monstre, Indigo 4 mois. C'est mon premier chat, je n'avais toujours eu que des chiens chez mes parents, autant dire que j'étais pire que stressée avant de l'avoir... Maintenant on s'est mutuellement adoptés et tout va bien... En vous lisant je me rend compte que je suis chanceuse car il est super propre, pas (trop) chiant,il dort bien la nuit (bon jusqu'à 7h quoi...), accepte d'être trimbalé ou seul, bref je croise les doigts pour qu'il reste toujours aussi cool..!

 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Bonjour les Mad!
Voila hier j'ai trouvé un petit chaton sur mon lieu de travail, je l'ai emmené chez le vétérinaire pour le faire examiner et il a la teigne en fait :sad:..donc traitement pendant un mois et isolement..
Je voulais savoir si une de vous connait cette maladie et comment la gérer? je me desinfecte les mains dès que je joue avec le petit bout mais je ne peux pas ne pas le caliner :puppyeyes:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
tessy;4334133 a dit :
@madny: le vétérinaire t'a pas répondu? Normalement, ses explications/conseils devraient suffire et tout bien se passer tant que tu les suis... Au pire, rappelle-le.

__

Ma mère m'a fait écrire une carte postale par le chat :yawn: Il dit qu'il va bien, me parle des souris qu'il a attrapées, et il a signé en trempant sa patte dans la peinture, comme quand j'étais petite et que je partais en colo :puppyeyes:
Ma mère s'amuse bien en vacances on dirait.
Si je sais que c'est contagieux, qu'il faut le mettre a l'ecart pour le moment mais je voulais savoir comment désinfecter la piéce, se genre de chose...
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Bonjour à toutes !

Je vous présente Maki, 2 ans, mon chat d'amour !!!  <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est adorable, à moitié siamois donc pot de colle et bavard comme c'est pas permis. On l'avait adopté avec mon copain à l'époque où on partageait le même appartement mais j'ai du déménager il y a 6 mois pour partir à 500 km. Comme on l'adore tous les 2 on se le partage, 2 semaines chacun, et il le vit bien, contrairement à ce que la plupart des gens pensent.

Et sinon je suis depuis peu FA, je m'occupe d'un petit Ipony, chaton gris de 4 mois très craintif car il a été capturé à l'état sauvage. Pour l'instant il reste dans son coin quand je suis dans mon appart et me crache un peu dessus dès que je m'approche trop mais la nuit il se ballade bien même si il miaule beaucoup (je pense qu'il cherche à sortir, il a toujours vécu dehors). Je vais lui laisser le temps de venir vers moi. Maki n'est pas avec moi en ce moment, je pense que ça aurait pu l'aider à se sociabiliser.
Photo à venir dès que j'aurais réussi à m'approcher assez sans qu'il bouge!

Est-ce que vous auriez des conseils pour que je le sociabilise en douceur?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes